ca y est j'ai eu les tarifs!
Je n'ai pas pu avoir tout les tarifs, mais seulement celui de la feline en 2L 136cv. Par contre je ne sais pas si c'est avec le cuir. Le vendeur n'etait pas sur pour le cuir. Il m'a annoncé un prix à 23 500€ TTC. Sachant que la difference de prix par rapport à la france est en moyenne de 1200€ (de moins bien sur), plus peut etre quelques éléments qui sont en serie en italie et en option en france ( et vice versa), je table sur un prix en france aux alentours de 26 000€. Voila je ne peux malheureusement pas vous en dire bcp plus pour le moment. Si vous avez des question je peux tjs lui téléphoner.
ca y est j'ai eu les tarifs!
Je n'ai pas pu avoir tout les tarifs, mais seulement celui de la feline en 2L 136cv. Par contre je ne sais pas si c'est avec le cuir. Le vendeur n'etait pas sur pour le cuir. Il m'a annoncé un prix à 23 500€ TTC. Sachant que la difference de prix par rapport à la france est en moyenne de 1200€ (de moins bien sur), plus peut etre quelques éléments qui sont en serie en italie et en option en france ( et vice versa), je table sur un prix en france aux alentours de 26 000€. Voila je ne peux malheureusement pas vous en dire bcp plus pour le moment. Si vous avez des question je peux tjs lui téléphoner.

C'est à dire : 2l hdi Féline avec la bva 6 ?27-28 000€ je pense que sera vraiment la haut de gamme avec boite piloté VAD5510.

Et dire que je la toucherai dans les 22 000€ en ce qui me concerne. Le vendeur m'a deja promis de me faire 8% de ristourne. Faut dire je lui prend une voiture neuve tous les 18 mois maxi aussi. Il sont bcp plus commerçant là bas. L'accueil est vraiment different en italie. En france j'ai l'impression qu'il vendent trop de vehicules! lol
tiens moi au courant, marseille c pas loi de cagneBien sur que oui kerbi. Mais tu n'aura que 3-4% maxi. Ce qui n'est deja pas si mal comparé à la france. Au final tu devrai te rapprocher des 7-8%.
)ah, apparement tu as fait le meme choix que moi pour la motorisation et la couleur. J'irai certainement la semaine prochaine (vendredi) pour les tarifs exact et pour la voir!

Les tarifs à l'étranger, ça ne veut rien dire. Faut attendre les tarifs français pour être fixé.![]()

On est en Europe...depuis qq années maintenant. L'homologation est pour l'europe.surtout qu'apres il doit y avoir des frais lors de son passage en france![]()
![]()
C'est bizarre ma boule de cristal m'a donné 28.250... comme quoi c'est bien coordoné ces trucs làSelon Mme IRMA, je dirai 28 200 pour la feline 5P 136 je sais pas pourquoi.

renault vient de publier les tarifs de la laguna 3 : ils sont tres agressifs , moins chere qu'une 407 à gamme equivalente et de plus garantie 3 ans en base , à mon avis peugeot ne vas pas taper trop haut niveau prix sur sa 308 car sinon la clientele risque de glisser de segment et de marque !

Selon Mme IRMA, je dirai 28 200 pour la feline 5P 136 je sais pas pourquoi.