Les tarifs

ca y est j'ai eu les tarifs!
Je n'ai pas pu avoir tout les tarifs, mais seulement celui de la feline en 2L 136cv. Par contre je ne sais pas si c'est avec le cuir. Le vendeur n'etait pas sur pour le cuir. Il m'a annoncé un prix à 23 500€ TTC. Sachant que la difference de prix par rapport à la france est en moyenne de 1200€ (de moins bien sur), plus peut etre quelques éléments qui sont en serie en italie et en option en france ( et vice versa), je table sur un prix en france aux alentours de 26 000€. Voila je ne peux malheureusement pas vous en dire bcp plus pour le moment. Si vous avez des question je peux tjs lui téléphoner.

Je n'ai pas pu avoir tout les tarifs, mais seulement celui de la feline en 2L 136cv. Par contre je ne sais pas si c'est avec le cuir. Le vendeur n'etait pas sur pour le cuir. Il m'a annoncé un prix à 23 500€ TTC. Sachant que la difference de prix par rapport à la france est en moyenne de 1200€ (de moins bien sur), plus peut etre quelques éléments qui sont en serie en italie et en option en france ( et vice versa), je table sur un prix en france aux alentours de 26 000€. Voila je ne peux malheureusement pas vous en dire bcp plus pour le moment. Si vous avez des question je peux tjs lui téléphoner.

Whoa ! Merci beaucoup !!
Et la Féline c'est : Mi-Cuir Mi-Tissu...

Je dirais plutôt 27-28.000 € !!!

Bonjour à toutes & à tous

en 3 ou 5 portes :hello:

27-28 000€ je pense que sera vraiment la haut de gamme avec boite piloté VAD5510.
C'est à dire : 2l hdi Féline avec la bva 6 ?
Si c'est dans cet ordre là, la version Premium pack sera t elle inférieure à 25 KEuros ? Réponse le 27 ! :sol:
et re si oui, commande pour décembre... :wahoo:

Et dire que je la toucherai dans les 22 000€ en ce qui me concerne. Le vendeur m'a deja promis de me faire 8% de ristourne. Faut dire je lui prend une voiture neuve tous les 18 mois maxi aussi. Il sont bcp plus commerçant là bas. L'accueil est vraiment different en italie. En france j'ai l'impression qu'il vendent trop de vehicules! lol

Une féline à 26 000 €, ça nous ramène une premium pack à 24 000 € et une premium à 22 000 € ça en 136 cv !!!

Ca à l'air appétissant tout ça ! :bounce:

... et si on rajoute la BVA 6 à 1500 € ? ca nous donne la 308 premium en 136 cv en bva 6 à 23 500 + papiers... 24 000 € !!!!!!!!!! :love:

Quoi que c'est pas donné quand même ! :heink:

Et dire que je la toucherai dans les 22 000€ en ce qui me concerne. Le vendeur m'a deja promis de me faire 8% de ristourne. Faut dire je lui prend une voiture neuve tous les 18 mois maxi aussi. Il sont bcp plus commerçant là bas. L'accueil est vraiment different en italie. En france j'ai l'impression qu'il vendent trop de vehicules! lol

on peut pas commander avec toi ??

Effectivement je trouve les tarifs raisonnable. Je lui tel dans une heure pour plus de précision sur la boite de vitesse. Je doit partir une heure environ et dès mon retour je vous tiens au courant.

Bien sur que oui kerbi. Mais tu n'aura que 3-4% maxi. Ce qui n'est deja pas si mal comparé à la france. Au final tu devrai te rapprocher des 7-8%.

Bien sur que oui kerbi. Mais tu n'aura que 3-4% maxi. Ce qui n'est deja pas si mal comparé à la france. Au final tu devrai te rapprocher des 7-8%.
tiens moi au courant, marseille c pas loi de cagne

(primium pack 110 ch noir perla :D )

ah, apparement tu as fait le meme choix que moi pour la motorisation et la couleur. J'irai certainement la semaine prochaine (vendredi) pour les tarifs exact et pour la voir!

Les tarifs à l'étranger, ça ne veut rien dire. Faut attendre les tarifs français pour être fixé. :o

ah, apparement tu as fait le meme choix que moi pour la motorisation et la couleur. J'irai certainement la semaine prochaine (vendredi) pour les tarifs exact et pour la voir!

y en a qui ont de la chance :cry: :cry: :cry:

Les tarifs à l'étranger, ça ne veut rien dire. Faut attendre les tarifs français pour être fixé. :o

surtout qu'apres il doit y avoir des frais lors de son passage en france :???: :???:

surtout qu'apres il doit y avoir des frais lors de son passage en france :???: :???:
On est en Europe...depuis qq années maintenant. L'homologation est pour l'europe.
Il connait mieux que moi, mais tu l'achète HT en italie, tu payes la TVA en France et tu as des plaques temporaire (je suppose) pour aller du garage italien à la prefecture française.

:whistle: Selon Mme IRMA, je dirai 28 200 pour la feline 5P 136 je sais pas pourquoi.
C'est bizarre ma boule de cristal m'a donné 28.250... comme quoi c'est bien coordoné ces trucs là :whistle: :whistle:

renault vient de publier les tarifs de la laguna 3 : ils sont tres agressifs , moins chere qu'une 407 à gamme equivalente et de plus garantie 3 ans en base , à mon avis peugeot ne vas pas taper trop haut niveau prix sur sa 308 car sinon la clientele risque de glisser de segment et de marque !

Effectivement benigne, je la paye HT en italie et paye la TVA en france.Les plaques italiennes sont valable un mois.Une fois la TVA payée je file à la préf. et je fais poser les plaques francaise. C'est tout.

Concernant le prix j'ai rappellé le vendeur. donc voici le detail de l'equipement pour la feline (23 500€)
ESP,clim bi-zone,BVM 6,toit panoramique,pack ambiance, reglage lombaire et accoudoir,vitres elect (4),air bag,retros elect indexés a la marche arriere, retro int. electrochrome,feux bi-xenon, sieges mi cuir, jantes 17",allumage auto des feux et essuies glaces auto....
Le prix ne comprend pas la peinture metal et le radar de recul AV et AR.

voila donc pour le detail! En esperant avoir pu vous renseigner au mieux.
A vos chequiers maintenant!

renault vient de publier les tarifs de la laguna 3 : ils sont tres agressifs , moins chere qu'une 407 à gamme equivalente et de plus garantie 3 ans en base , à mon avis peugeot ne vas pas taper trop haut niveau prix sur sa 308 car sinon la clientele risque de glisser de segment et de marque !

La Laguna 3 sort après la 308. Pourtant, on a ses tarifs avant et ses essais avant ceux de la 308. Alors réveil monsieur de chez Peugeot ! :fou:

par contre la 407 va voir ses prix sans doute etre revus à la baisse pour esperer suivre la laguna 3 donc se rapprocher en tarifs de la 308, pas evident pour peugeot à gerer ça !

Un tarif agressif et une garantie de trois ans. On parle de la 308 ?
Voila une idée quelle est bonne.

:whistle: Selon Mme IRMA, je dirai 28 200 pour la feline 5P 136 je sais pas pourquoi.

Bonsoir à toutes & à tous

Voilai, j’ais retrouvés des Tarifs Peugeot 307 Tarif 06A du 27 février 2006

Comme la 308 doit êtres aux même prix à finition équivalente ?à quelques Euro prés

La 3087 Féline correspondent à la 307 Féline ou à une 307 Griffe

307 Griffe HDI 136 cv
-3 Portes 26 400 €
-5 Portes 26 900 €

307 Féline
HDI 136 cv
-3 Portes 27 700 €
-5 Portes 28 200 €

On comprend mieux pourquoi personne n'était pressé ,mais renault mise gros avec la laguna.