En HDI 136 ça fait du 28.000 eurosTNT aurais tu l'aimabilité de nous chiffrer nous une :
Prenium pack 5 portes + PM + Full cuir + Jantes 18 afin d'en faire le delta avec la Feline équipée également des jantes 18![]()

Tu recherche quelle option au juste?Quelqu'un a le tarif des options ?![]()
En HDI 136 ça fait du 28.000 euros![]()

Je les aurais demain kerbi. Et j'irai certainement dans la semaine. Dis moi quel model tu veux et je me renseignerai pour toi.alfred06 tu aurais les tarifs italiens??
parce que pour l'instant c pas en france et encore moins en neuf que je vais me la commander !!!!![]()
![]()

Tu recherche quelle option au juste?
Ca n'a pas du beaucoup changer.

Je les aurais demain kerbi. Et j'irai certainement dans la semaine. Dis moi quel model tu veux et je me renseignerai pour toi.![]()
Les feux xenon je pense pas que se soit possible sur la premium pack. Et encore moins directionnel.Mais bon en italie tout est possible.Finition : Premium Pack
Modele : 5 portes.
Motorisation : 1.6l HDI 110
Transmission : BVM5
Couleur : rouge babylone, noir perla ou gris shark j'hesite encore![]()
Options : Feu Xénon directionnel + chargeur cd
merci d'avance si la dif est importante, j'hésiterais pas beaucoup !!

peinture metal ca va chercher dans les 400€
pack visu 2, 100€
radar de recul 250€ il me semble
Chargeur Cd je sais plus . Mais un conseil prend un poste basic et tu mets un perso ensuite.

Quelqu'un a le tarif des options ?![]()
oula, ils y sont pas allé de main morte... Une féline en 136 avec tout cuir + Xenon + JBL vaut quasiment le prix d'une 407 féline avec le même moteur et les mêmes équipements...
Ca va finir que je vais garder ma 307 moi... ![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
http://www.forum-peugeot.com/Documentations/tarifs-308-09-2007.pdf

Fichu Vista... C'est de la saloperie ce truc !non il n'y a pas le prix des options je vous le fait ce soir avant 23H car jai pas le pilote du scanner et j'suis sous vista![]()
Bon content qu'il y ait enfin les tarifs, je la trouve un peu cher quand même en feline car il faut lui mettre en core 2/3 babioles pour qu'elle soit superbe, ma griffe 136 hdi valait quand même 25900 en mai 2005 sans les 17, sans xenon, sans rt3, sans radar de recul mais avec le cuir complet (pas integrale), chargeur cd, sieges chauffant et lave phares.
En fait c'est ce fichu RT4 qui nous mets dedans, on aurait le cuir normal, les xenons et les 18 p à la place que ca serait le top... pour ma part, les mandataires annoncent que leur tarfis arrivent alors ...
J'ai acheté ma Griffe 26300 avec les 17, le cuir complet, le radar de recul, le chargeur, les xénons... et je trouvais ce prix déjà assez élevé pour une compacte. Finalement avec les options on va arrivé quasiment au prix de 407 féline, faut pas déconné !!
Pour moi c'est trop, à ce prix je prends pas. 
Fichu Vista... C'est de la saloperie ce truc !![]()

sans vouloir ramener toujours à la même comparaison, on arrive bientot au prix des compactes Premium...Fichu Vista... C'est de la saloperie ce truc !![]()
Je suis aussi de ton avis Seb. Je suis aussi déçu par le prix de la féline...J'ai acheté ma Griffe 26300 avec les 17, le cuir complet, le radar de recul, le chargeur, les xénons... et je trouvais ce prix déjà assez élevé pour une compacte. Finalement avec les options on va arrivé quasiment au prix de 407 féline, faut pas déconné !!
Pour moi c'est trop, à ce prix je prends pas.
![]()