Les tarifs

Je n'ai pas forcément dit ebay. Mais les mandataires ont l'air sérieux, quoique, moi je n'y fais pas trop confiance. :spamafote:

PS : tu peux me tutoyer, tout le monde se tutoie ici

Bon ce qui veulent une 308 n'ont qu'a me demander...
les commandes sont ouvertes j'en ai de disponible en livraison pour le 15 octobre

alors pour moi on va dire pour début Novembre...en HDI 90 Premium 5 portes, radar de recul, pack visibilité 2 et toit pano. le tout en gris hurricane
on peut passer commande pour une 90ch ?
Merci :ange:

les commandes sont ouvertes j'en ai de disponible en livraison pour le 15 octobre

Et on peut aussi commander des HDI 90 ? Elle sort quand ? :sarcastic:

alors pour moi on va dire pour début Novembre...en HDI 90 Premium 5 portes, radar de recul, pack visibilité 2 et toit pano. le tout en gris hurricane
on peut passer commande pour une 90ch ?
Merci :ange:

hdi 90 pour le 28 decembre en commande 22600€ avec les options demandées

:coucou: Vous devriez créer un Topic :

"Votre taux de remise sur commande 308 ?"
&
puis dans un autre style "Votre taux de crédit ?" :lol:

Nom mais blague à part ce seraient deux best sellers à vos crayons :)

Merci syde. Domi expose ta commande, il te dira le prix exact. ;)

Merci syde. Domi expose ta commande, il te dira le prix exact. ;)

Ma commande est déjà signée depuis le 2 juillet mais elle n'est pas passée au niveau informatique. J'aimerai savoir quand elle pourra l'être et quand je peux espérer avoir ma 308. :sarcastic:
Le prix, j'ai pu le calculer moi-même cette semaine. ;)

Ma commande est déjà signée depuis le 2 juillet mais elle n'est pas passée au niveau informatique. J'aimerai savoir quand elle pourra l'être et quand je peux espérer avoir ma 308. :sarcastic:
Le prix, j'ai pu le calculer moi-même cette semaine. ;)

A ok. :D

Domi il est comme moi, il est dégouté de ne pas pouvoir commander et surtout etre livré d'une 90ch au même délai qu'une 110ch...
Peugeot commance vraiment à être énervant (et je suis poli :fou: )
au début je me renseignait pour une 207SW, mais les finitions s'arrêtent à la premium,avec des possibilitées d'options très limitées (une exeption pour la france, merci peugeot !) alors quand est arrivée la 308, je me suis dit, ah bah la ça va le faire... bah non, parce que proposer un 90ch ça ne rentre pas dans leur campagne marketing :ouch:

aller, on va se rabattre sur une mégane dynamique, c'est pas grave !
elle sont dispo avec des bonnes remises !
qui a dit provoque :) ?

Domi il est comme moi, il est dégouter de ne pas pouvoir commander et surtout etre livrer d'une 90ch au même délai qu'une 110ch...
Peugeot commance vraiment à être énevant (et je suis poli :fou: )
au début je me renseignait pour une 207SW, mais les finitions s'arrêtent à la premium,avec des possibilitées d'option très limitées (une exeption pour la france, merci peugeot !) alors quand est arrivée la 308, je me suis dit, ah bah la ça va le faire... bah non, parce que proposer un 90ch ça ne rentre pas dans leur campagne marketing :ouch:

aller, on va se rabattre sur une mégane dynamique, c'est pas grave !
elle sont dispo avec des bonnes remises !
qui a dit provoque :)

Ouais franchement, la politique commerciale de Peugeot me gonfle. Faut pas me faire croire qu'ils vont vendre plus de HDI 136 que de HDI 90. :non:
Le HDI 110 est bien mais trop cher par rapport à ce qu'il apporte en plus du 90. Surtout que le 90 fait en réalité 100ch. Alors, Monsieur de chez Peugeot, arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. :fou:

Ouais franchement, la politique commerciale de Peugeot me gonfle. Faut pas me faire croire qu'ils vont vendre plus de HDI 136 que de HDI 90. :non:
Le HDI 110 est bien mais trop cher par rapport à ce qu'il apporte en plus du 90. Surtout que le 90 fait en réalité 100ch. Alors, Monsieur de chez Peugeot, arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. :fou:

Attention quand, même si je compatie à ton malheur (ca doit être emme.dant c'est vrai), les moteurs sont règlé diffe que sur 207 ou 307. La preuve en est, le 110 a les même perf que la 307 malgré le surpoid, et puis le 110 est le coeur de gamme.

Et comme l'a di je ne sais plus qui, le 90 n'est pas sorti dès le début pour écouler les 307 "bas de gamme", comme ils ont fait avec les 90 ch essence et le 70 ch diesel sur la 207. ;) :)

Attention quand, même si je compatie à ton malheur (ca doit être emme.dant c'est vrai), les moteurs sont règlé diffe que sur 207 ou 307. La preuve en est, le 110 a les même perf que la 307 malgré le surpoid, et puis le 110 est le coeur de gamme.

Et comme l'a di je ne sais plus qui, le 90 n'est pas sorti dès le début pour écouler les 307 "bas de gamme", comme ils ont fait avec les 90 ch essence et le 70 ch diesel sur la 207. ;) :)

Ben justement, l'écoulement des 307, c'est pas mon problème. Peugeot peut jouer sur le prix pour faire ça au lieu d'empêcher l'accès à la 308 pour ceux qui ne veulent pas la 110. :o

C'est vrai que c'est dur de se lancer dans un achat import ou mandataire, j'avais acheté ma 206 quiksilver hdi 90 chez peugeot, ristourne quasi nulle à l'époque, ensuite j'étais partie pour une SW quiksilver en hdi110 sur la suivante mais l'éssai d'une 307 136 a changé la donne, mais elle était bien au dessus de mon budget, j'ai cherché sur le net ce que ca donnait en import, et là j'ai trouvé ce mandataire, je me suis rendu sur place pour voir un peu l'entreprise et j'ai fouillé sur le net pour en avoir des avis, c'était très positif, j'ai donc passé commande d'une 307 hdi 136 griffe au prix d'une 206 SW 110, délai respecté au jour près, pas de frais supplémentaires de mise à la route, prèparation du véhicule nikel, juste à aller faire le plein à la station du coin et hop, je suis rentré chez moi (1000 kms) heureux au volant de ma 307 griffe hollandaise qui avait le chargeur cd en moins mais les jantes en 17 en plus, j'ai recu ma facture peugeot hollande et le dossier pour l'immatriculation quelques jours plus tard, et hop, j'ai mis mes plaques définitive dans la foulée...
Depuis, je ne vois pas pourquoi j'irais pas comparé les prix et les avis sur certains mandataires, 15% sur une 308 alors que peugeot me propose 0%, ca confirme qu'il est quand même bien de jetter un oeil ailleurs ;)

Et ça fait quand même marcher l'industrie française comme l'usine de production reste en France!

Par contre l'aller retour du véhicule France-Hollande, question pollution quel gachis :pfff:

Bon ben je sens que je vais pas tarder à commander, me reste le cruel choix de la couleur, je sors d'une gris alu qui reste un classique, mais j'ai peur de prendre autre chose ...
Gris alu, cuir noir, tableau de bord noir, ca le fait bien quand même, mais le grege integral et sympa aussi, mais avec quelle couleur s'accorde t'il le mieux extèrieurement ???

Bon j'ai passé un petit coup de fil à mon mandataire, pas de tarif pour la feline hdi 136 pour le moment, y'en aura peut être mais seulement si les tarifs allemends sont interessant ;)
Pour ma part, j'attends mon devis pour une 308 hdi 136 premium pack avec 18p, cuir, bluetooth, jbl, peinture metal, alarme, xenon mais sans airbag genoux, capteur de pression et radar de recul : le tout pour 24960 euros ... (à équipement équivalent, la francaise couterait 4600 euros de plus soit un poil plus de 30000 euros environ, soit 15.3% de remise , mais comme les radars de recul, les capteurs et l'airbag genou ne m'interressent pas, ca fait 17.3% de remise... la feline avec les mêmes options et radar de recul et RT4 coute elle 31000 euros à cause de son GPS...)

Ah oui, je pense que je vais rester sur un gris alu avec cuir noir mistral ... :roll: même si le greige integral est magnifique ...

Bonsoir à toutes & à tous

Les commandes sont ouverte pour les 5 Portes seulement ou 3 Portes aussi :hello:

Bon j'ai passé un petit coup de fil à mon mandataire, pas de tarif pour la feline hdi 136 pour le moment, y'en aura peut être mais seulement si les tarifs allemends sont interessant ;)
Pour ma part, j'attends mon devis pour une 308 hdi 136 premium pack avec 18p, cuir, bluetooth, jbl, peinture metal, alarme, xenon mais sans airbag genoux, capteur de pression et radar de recul : le tout pour 24960 euros ... (à équipement équivalent, la francaise couterait 4600 euros de plus soit un poil plus de 30000 euros environ, soit 15.3% de remise , mais comme les radars de recul, les capteurs et l'airbag genou ne m'interressent pas, ca fait 17.3% de remise... la feline avec les mêmes options et radar de recul et RT4 coute elle 31000 euros à cause de son GPS...)

Ah oui, je pense que je vais rester sur un gris alu avec cuir noir mistral ... :roll: même si le greige integral est magnifique ...

Vraiment une bonne affaire Seb. :good: A mon avis c'est une erreur d'acheter une 308 chez Peugeot France en ce moment avec 0% de remise. Hier je regardeais sur ton site : on peut avoir une 407 féline pour moins cher qu'une 308 féline en France. Si c'est pas de l'arnaque ça... :kaola: Ils misent sur l'effet nouveauté, en même temps ils ont raison, y'en a qui vont acheter... :whistle: