Les tarifs

Ton mandataire va exploser son chiffre d'affaire avec les prix qu'il a. :D

Montant final : 24960 euros tout compris...(pas de rajout magouille) délai 10 semaines, ensuite, reste plus qu'à payer la carte grise après reception du dossier d'immatriculation à la maison ... ;)
Ca commence à faire un gros che-cheque :)

C'est sûr .. mais y a des trucs qui ne sont pas trop nécessaire à la base .. les xenons, le jbl et les 18p, si j'enleve tout ca et que je prends les 17p, ca revient à 23540 euros ;)
Mais bon je me connais, j'ai déjà regretté de ne pas avoir pris le toit ouvrant sur mon ex 307, alors là je prends ces options car c'est ce qui me plait, on verra plus tard pour la revente ... :p même si ca reste un achat avec remise de 17% lol, donc je devrais quand même bien m'en sortir ;)

Ok avec toi sauf que perso je la conçois qu'en 18 pouce cette auto.
Quoique les disques de freins font ridicules, donc why no't :good:
Quelle couleur as tu choisis ?

Je pense que je vais rester sur du gris alu, intèrieur cuir noir ... :roll: j'ai pas osé aller sur une autre couleur ... Toi, tu partirais sur quelle couleur ???

Bien moi je dirai du noir (mais je viens d'acheter une 407 gris alu donc :good:).

Le gris shark semble sympa.

De toute façon : noir & gris alu & shark sont à mon sens :good:

Par contre le gris alu fait toujours clean, demandé et donc sympa d'entretien.

Ouaih le gris chark est sympa, c'est clair, le noir, c'est beau mais alors, il faut laver la voiture trèèèèssss souvent lol
Bon ben j'aurais bien changé de couleur mais je crois que le gris pète bien avec le soleil, fait ressortir le rouge des feux, il me faudra faire quelque touche de noir vernis comme sur la 307 et hop, elle sera magnifique !!! Bon allez, ce soir, le bon de commande part par la poste !!! et je vais devoir attendre 10 semaines... snif

Oui, ca fait depuis fin 2001 que je suis avec du gris alu :p (206 quik, 307 griffe), je serais pas dépaysé :p

Elle a au moins l'avantage d'une couleur qui ne change pas de nuances en fonction du temps :)
Tu l'as bien revendue ta 307 ?

Et le gris alu, on voit moins la saleté dessus.Moi aussi je la prends gris alu ; j'en est mare de l'esclavagiste avec le noir et le gris shark qui est trés beau c'est idem que le noir.

Moi j'ai jamais lavé ma voiture au rouleau par contre une brosse oui mais je vérifie toujours l'état de la brosse avant.Et après un bon coup de jet haute pression.Et elle était nickel (je parle de mon ancien véhicule qui était gris boréal équivalent au gris alu chez peugeot). Ma noire évidemment pas de brosse uniquement lavage au jet.

Aie aie aie magnifique cette 308, je crois que l'année prochaine elle sera mienne, bye bye 307 XSi HDi, bonjour 308.

Un seul regret, que Peugeot n'est pas monté le 2.2l hdi 170ch... (mon père l'a sur 407, c'est un super moulin).

Et en essence, pour avoir testé le 150ch sur 207cc... bof bof peugeot aurait pu monté le 175ch sur 308.

En gros pour une voiture a plus de 28K€ en hdi 136ch version féline, peugeot aurait au moins pu "offrir" un moteur de plus de 140ch... mais des fois c'est trop demander à Peugeot je crois bien !!!

Encore une fois on veut concurrencer les allemandes, mais peugeot n'y met pas les moyens avec les moteurs adéquats, c'est plus que dommage (la A3 existe en TDI 170ch pour info).

Boris

c'est plus que dommage (la A3 existe en TDI 170ch pour info).

Oui mais ce moteur fait-il parti des plus grosses ventes de l'A3 ? Sinon la strétégie de Peugeot est compréhensible.

En Allemagne, y'a encore des portions sans limitations. Ici y'a des radars tous les 3 kms. Pas la peine d'avoir 500 chevaux sous le capot... :sarcastic:

On en demande que 170, histoire d'être au gout du jour avec un engin qui a des reprises dignes de ce nom ;)

les gens en veulent toujours plus.
Perso rien que le 100cv de mon scénic a des reprises dignes de ce nom à mon gout... on devrait revenir à l'époque des 604 TD et 80ch moi je dis..

Le 136 ne suffit pas ? :???:
Il est bien mais j'ai tellement entendu de bien du 170 dans la presse, notamment le moniteur auto, que je ne dirais pas non.

Qui peut le plus peu le moins comme on dit :)

Je pense que quand ils aurront déjà poussé le 2.0 à 150cv ça devrait commencer à aller... Mais bon c'est prévu pour quand ça ?? [:alvone:1]