Lettre de peugeot pour mise à jour du RT3

fabx4

Peugeot Addict
17 Avril 2004
211
0
0
Bonjour,

Aujourd'hui, on a reçu une lettre de peugeot nous invitant à faire mettre à jour notre RT3.
Quand on l'a eu il était en 5.4,vous croyez que c'est pour la 5.41 (déjà fait via internet) ou pour la 5.5?
 

recu aussi ce jour . apparemment il s'agit de la version 5,41... ils doivent commander le cd , j'en saurais plus ...
 


ici -> http://www.forum-peugeot.com/teste-de-la-version-5-41-build-380-alors_10008_0.html[/url]
 



oui je sais david ;)
je voulais juste avoir le lien pour surveiller la prochaine version 6.xx pour les CAN.
 

Reçu egalement aujourd'hui.
toutes informations complementaires seront les bienvenues.
L'immobilisation d'une 1/2 journéé parait exageree.
 

reçu aujourd'hui
il est clairement écrit que le SUAL durera autant que la voiture
je suis d'accord avec toi NAVTECH15 : 1/2 journée pour télécharger un logiciel c'est bien long :eek:
m'enfin s'il pouvait me mettre aussi la "condamnation auto des portes en roulant" je suis prêt à la leur laisser la journée :W
j'ai acheté la voiture à un gentil collaborateur de Vesoul et Peugeot a bien fait le suivi pour le chargement de proprio
 

Lettre également arrivée aujourd'hui; mais il ne précise pas la version de mise à jour. Sur le 807 que je posséde la version est la 5.31, j'espére que les améliorations valent le coup. Ils précisent bien qu'il n'y a pas de durée lors de la souscription gratuite du contrat peugeot urgence.
 

Reçu egalement ce courrier .... je me suis aussi posé la question concernant la 1/2 journée d'immobilisation :(
Si quelqu'un à plus d'infos, il est le bienvenue ;o)
 

j'ai fait la démarche auprès de mon agent
qui a commaandé le cd de la version 5.41
j'ai fait moi meme la mise a jour (attention moteur tournant)
cela a pris a peine 10 minutes
 

Salut,

Je suis passé chez Peugeot hier ... il y a effectivement une commande de CD à faire ...
Par contre le technicien m'a parlé d'une 2e mise à jour à faire cette fois-ci avec le diag 2000 (un telechargement à faire et MAJ ...) en plus du CD !!!
Je ne sais pas à quoi elle correspond ... et je ne peux pas y allez avant mi-fevrier ... si quelqu'un en sait plus avant moi ...

@+
 

Salut à tous,

J'ai RDV chez mon revendeur ce Vendredi.
L'intervention dure environ 1 H. Effectivement, il faut egalement faire une manip avec DIAG 2000 en + du CD de MAJ 5.41.

Le gars du SAV me confirme egalement que le CD de la nouvelle version sera donné après l'intervention.

Pour info 307 HDi XS Premium Gris fer LOA avec contrat de maintenance :) C'est le top ce programme Perspective :D
 


J'ai la version 5.40.
Quelles differences va-t-il y avoir apres la MAJ chez Peugeot ?

Le RT3 ne prononcera plus les noms de rues lors du guidage. Par contre, en ce qui me concerne (maj. en 5.41 effectuée depuis bien longtemps, pas attendu que peugeot se réveille, la 5.41 est sortie depuis 6 mois...), la qualité audio du téléphone est vraiment améliorée.