leve vitre plip

toi ! t'as vraiment une grande G................

Pas tant que cela...

rapace_02_1024x768.jpg

:lol: :lol: :lol:

slt,

Une petite question:

y-a-t-il sur la 308 Premium ( 01/2008) avec pack visibilité 2 la possibilité de fermer les vitres a distances avec le plip ( elle n'a pas d'alarme) ?

merci

a++

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Fermeture vitres plip sans super condamnation?

@titidu22
il faudrait faire une petite recherche avant de poser tes questions :jap:

J'ai préféré reposer la question parce que avec peugeot tout change sans arret^^.

cette fonction est-elle aussi disponible sur les " anciennes versions" ?

J'ai préféré reposer la question parce que avec peugeot tout change sans arret^^.

cette fonction est-elle aussi disponible sur les " anciennes versions" ?

peut être :spamafote: mais cela ne change pas les topics déjà en cours :spamafote:

Pour la lisibilité de tous, il est préférable de ne pas se disperser et d'ouvrir trente six topics sur le même sujet :jap: ;)

désolé.

j'ai été voir le commercial pour faire un essai de la 308 premium ( la nouvelle) et je lui ai demandé si çà y était dessus il m'a dit : il faut prendre le super verrouillage donc l'alarme..

est-ce que çà a été enlevé sur la nouvelle ou alors il fallait déja le super vérouillage sur l'ancienne?

Je regrette la fonction klaxon des vieilles 307 quand on cherchait la voiture sur un parking, ca devait faire son effet sur les passants pour rigoler un peu :D

Ca c'était de la fonction utile! :love: :love:
Je l'avais sur ma toute première 307... elle venait tout juste de sortir > pas connue du tout !

Le premier jour, je me suis fait aligner pour absence de ticket de parking... perdu pour perdu, je me suis un peu "amusé" avec l'agent .... a chaque fois qu'il partait pour une autre voiture, je remettais un coup de klaxon en étant assis à une terrasse pas loin... sous le regard amusé des autres clients...

[:cerruti:4]

Pour en revenir au sujet des lève-vitres avec plip :
  • Opel Insignia : Ouverture et fermeture des 4 vitres :sol: