Bonjour kelyan,
Après un rapide passage à la salle d'attente (merci encore pour le p'tit déj) je viens aux nouvelles de ton grand malade - dans une autre salle d'attente, moins gaie celle-là.
As-tu pu convaincre ton CC d'une prochaine inspection un peu plus poussée ?
![]()
![]()
Bonjour Leon.
Oui oui, pour ça il y as pas de problème du cote de ce CC, c'est justement ce qu'ils m'ont dit, inspection plus poussée, mais je vais attendre un peut, car c'est une journée de perdu, je pense que au début du mois prochain, j'ai très envie d'y aller tout de suite mais il est loin, 169 km aller et 169 km retour.
Mais avec le CC pas de problème, j'ai même eut un coup de fil du responsable samedi, car vendredi j'ai appeler pour parler au responsable des réparations pour lui dire que c'etais toujours pareil, et le responsable des ventes ma appeler pour me dire qu'il est désole et que ils étais a ma dispo.
Sympa en tout cas, dommage la distances.
La je suis aller avec le tracteur au garage, vous aller rire mais j'avais un probleme de chaine,
elle etais un peut detendu, sur ça;
J'ai croise le messieur qui as acheter la 306 que j'avais, et la il me raconte qu'il est super fachee avec le CC ou j'ai acheter le 5008, au bout de 7 mois, il as dut changer le moteur de la 306.
Le CC joue avec le feux je crois.
Voila pour la petit histoire, maintenant, place au Pomme de terre, c'est le moment de les plantée.

![smiley-3 [:smiley:3] [:smiley:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/smiley.gif)

Leon....
)