L'ex5008 de Kelyan

Bonjour kelyan,

Après un rapide passage à la salle d'attente (merci encore pour le p'tit déj) je viens aux nouvelles de ton grand malade - dans une autre salle d'attente, moins gaie celle-là.

As-tu pu convaincre ton CC d'une prochaine inspection un peu plus poussée ?

:???: :???:

Bonjour Leon. ;)

Oui oui, pour ça il y as pas de problème du cote de ce CC, c'est justement ce qu'ils m'ont dit, inspection plus poussée, mais je vais attendre un peut, car c'est une journée de perdu, je pense que au début du mois prochain, j'ai très envie d'y aller tout de suite mais il est loin, 169 km aller et 169 km retour.
Mais avec le CC pas de problème, j'ai même eut un coup de fil du responsable samedi, car vendredi j'ai appeler pour parler au responsable des réparations pour lui dire que c'etais toujours pareil, et le responsable des ventes ma appeler pour me dire qu'il est désole et que ils étais a ma dispo.
Sympa en tout cas, dommage la distances.

La je suis aller avec le tracteur au garage, vous aller rire mais j'avais un probleme de chaine, :lol:
elle etais un peut detendu, sur ça;
02220383242.jpg

J'ai croise le messieur qui as acheter la 306 que j'avais, et la il me raconte qu'il est super fachee avec le CC ou j'ai acheter le 5008, au bout de 7 mois, il as dut changer le moteur de la 306.
Le CC joue avec le feux je crois.

Voila pour la petit histoire, maintenant, place au Pomme de terre, c'est le moment de les plantée. :lol: :lol:

:hello:

Ouais, il faut profiter du beau temps actuel pour s'occuper de ses plantations ; après avoir planté mes oignons & échalotes, je trouverai toujours quelque chose à faire au jardin cet après-midi.
@+++ :jap:

à part le Blanc Nacré, tu connais sans doute celui-ci, kelyan ?

2011.gif

Ouais, il faut profiter du beau temps actuel pour s'occuper de ses plantations ; après avoir planté mes oignons & échalotes, je trouverai toujours quelque chose à faire au jardin cet après-midi.
@+++ :jap:

à part le Blanc Nacré, tu connais sans doute celui-ci, kelyan ?

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/2011.gif

ho oui je le connais tres bien, j'ai voulu mettre le Ebro tuning 5008 THP que tu m'as tunne mais pas réussi. :lol:

Ça vas de pire en pire chaque jours, on entend pas très bien mais, ce soir je vais essaye a nouveau.

Ça donne des a coups, ça patine, a chaud et a froid.....

19032011072.jpg
19032011073.jpg
A Santiago de Compostele, les touriste étais fous, car interdit au voitures, c'etais minuit, mais le pape étais pas la.... :lol: :lol:
19032011074.jpg
20032011077.jpg
20032011078.jpg

Bonjour a tous....

Leon, je pense a toi depuis quelques jours, :lol: .
Et a ton 5008 surtout. :lol:
30032011083.jpg

Le coffre
30032011084.jpg
30032011085.jpg
30032011086.jpg
30032011087.jpg

Le temps.....

Bonjour a tous....

Leon, je pense a toi depuis quelques jours, :lol: .
Et a ton 5008 surtout. :lol:

Le coffre

Le temps.....

Bonsoir kelyan

Merci de penser à moi et surtout à mon 5008 :)
Pour l'instant, je reste discret quant à l'efficacité des bavettes que j'ai montées
- ça ne supprime pas les projections
- ça les atténue, ça oui ! (les plus grosses merdes noires qu'on voit sur ton Blanc Nacré, je reste persuadé qu'on ne les verrait plus)

Ce n'est qu'après une observation prolongée des effets de mes bavettes AR, et surtout l'évaluation des améliorations à apporter pour diminuer les salissures, que j'installerai les bavettes AV - ça, c'est prévu... pour plus tard, donc.
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !

Oh non, seb !
La pluie lave, les projections salissent.
Surtout les pluies acides (et non a cidre :lol: ) elle décapent a donf
Et actuellement ont a des pluies Ionisante qui font briller la peinture (même dans le noir :heink: )

Ah mère nature quand tu nous tiens.....

Surtout les pluies acides (et non a cidre :lol: ) elle décapent a donf
Et actuellement ont a des pluies Ionisante qui font briller la peinture (même dans le noir :heink: )
Ah mère nature quand tu nous tiens.....
C'est un cadeau du Japon ou un Poisson d'Avril ?

Y'a plus de Gris Shark ou de Noir Perla sur le configurateur du site de Peugeot. La seule usine japonaise (et mondiale) à produire le pigment noir des peintures aurait, parait-il, été sinistrée
:pt1cable:

Edit : ce post n'est pas rédigé à 12h44. Il n'est que 12h20 chez moi, et c'est pas un Poisson d'Avril, ça !
Le serveur du Forum peut retourner en maintenance

C'est un cadeau du Japon ou un Poisson d'Avril ?

Y'a plus de Gris Shark ou de Noir Perla sur le configurateur du site de Peugeot. La seule usine japonaise (et mondiale) à produire le pigment noir des peintures aurait, parait-il, été sinistrée
:pt1cable:

Edit : ce post n'est pas rédigé à 12h44. Il n'est que 12h20 chez moi, et c'est pas un Poisson d'Avril, ça !
Le serveur du Forum peut retourner en maintenance

décalage horaire Leon, Finistère oblige.... :lol:

c'est ça... et toi kelyan, encore plus à l'ouest, tu ne viendrais pas de te lever, par hasard ? :lol:

Aie !!!!! :(
Que s'est-il passé mon keylan sur ton beau blanc nacré ????

Edit, mais des retour à la ligne entre chaque photos, elles seront plus visible ;)

Bonjour Leon, oui, vraiment pas de chance pour le moment.
02042011088.jpg
02042011089.jpg
02042011090.jpg

300€ de reparation je pense... :fou:

ça a bien frotté, mais pas trop de casse !

Sur la 1ère photo, kelyan, la tache noire la plus haute, c'est une éraflure ou un trou ? :???:

C'est sûr qu'on aurait moins vu le noir du plastic du parechoc du Gris Shark de seb...
Espérons que les pigments blancs de la peinture ne viennent pas du Japon.

:fou:

Aie !!!!! :(
Que s'est-il passé mon keylan sur ton beau blanc nacré ????

Edit, mais des retour à la ligne entre chaque photos, elles seront plus visible ;)

Des jaloux Seb, :lol: .

des jalouses dans ce cas, on est venu me dire que c'etais une femme avec une audi.

Merci pour le conseil Seb, tu as raison. ;) :jap:

Elle avait un coup dans l'aile ...... :lol:
Bon courage Kelyan pour résoudre toutes ces petites misères !

Je croyais que les parechoc du 5008 étaient en plastique lisse blanc.

Si il y a des trous, faut changer le bouclier non?

Si il y a des trous, faut changer le bouclier non?

non, il y as des trous mais de la peinture, pas le plastique.
Pardon, j'ai mal explique. :jap:

Bonjour Gregorak

Il me semble que les boucliers-parechocs sont en plastique noir directement peint à la couleur de la carrosserie, tandis que les éléments métalliques sont revêtus d'une 1ère couche d'apprêt blanc

Voila, RDV pris pour pinture pare-choc et distribuition a regarder et j'espere une fois pour toute reparer.
RDV dans 2 mois et demi a peut prés. et oui, vous avez bien lu.

quelques photos de dimanche et aujourd'hui.. :D

03042011092.jpg

Dimanche.....
05042011096.jpg

Aujourd'hui, la ou je la lave, une bonne pente, j'aime pas la laver en pente mais j'ai pas le choix.
05042011094.jpg

Avant je la mettais de face, mais après gros probleme pour enlever le reste d'eau qui restais sur le pare-choc arriere.

Bonne après midi les amis, profitez bien du soleil.. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=rBzzs1FCtLc

mon dernier achat...

et oui, ça pousse les enfants... :lol: