Dysfonctionnement sécurité enfants sur 308

mikymike59100

Nouveau membre
16 Février 2013
3
0
0
123
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème avec la sécurité enfants sur ma Peugeot 308 de 2009.

1 fois sur 2 ca fonctionne ou le bouton clignote et aucune sécurité n'est active...

J'ai remarqué aussi que à l'ouverture de la portière arrière gauche 1 fois sur 2 la lumière de l'habitacle ne s'allume pas ...

Quelqu'un peut il m'aider???

Merci d'avance.

Mickael.
 

:coucou: et [:philw389:7]

A priori, le problème vient directement de ta portière AR gauche.

Est-ce que lorsque tu fermes et ouvres la voiture avec la télécommande, cette portière

fonctionne correctement :confused:
 

Bonjour,


J'ai remarqué aussi que à l'ouverture de la portière arrière gauche 1 fois sur 2 la lumière de l'habitacle ne s'allume pas ...



Mickael.

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

je vérifierai en premier lieu le bouton de contrôle de fermeture de la porte AR G :D

quitte à le changer directement par un neuf --> ça ne doit pas couter chère cette bricole :D
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

je vérifierai en premier lieu le bouton de contrôle de fermeture de la porte AR G :D

quitte à le changer directement par un neuf --> ça ne doit pas couter chère cette bricole :D

Salut Manec,

Il se situe où ce "bouton" :confused:
 

A priori dans le montant pour les portes AV et dans la porte à l'intérieur près de la serrure pour les portes AR, j'ai essayé de chercher sur la BOX mais je ne trouve pas :sweat:

des fois c'est le bordel :D
 

:coucou: et [:philw389:7]

A priori, le problème vient directement de ta portière AR gauche.

Est-ce que lorsque tu fermes et ouvres la voiture avec la télécommande, cette portière

fonctionne correctement :confused:


Bonjour,

Oui aucun problème a la fermeture comme à l'ouverture!!!
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

je vérifierai en premier lieu le bouton de contrôle de fermeture de la porte AR G :D

quitte à le changer directement par un neuf --> ça ne doit pas couter chère cette bricole :D

Bjr

Savez-vous ou il se trouve???
Pour moi il est incorporé dans la serrure???