...et comme il n'y avait pas de différence entre la gauche et la droite (aucune allusion politique, les z'amisBon, la voiture est prête, reste plus attendre 20h30....
J'ai rajoute de l'air dans les chaussures et j'avais les 4 a 2.1.....
J'ai bien fait de réviser moi même....
Voila, je vous souhaite dores est déjà une très bonne et joyeuse pâques...
Attentions a la route les amis....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) pas d'alerte à ton ordinateur de bord, kelyan...

Bonjour a tous.....
quel bonheur de 5008, tout c'est bien passe, j'ai juste un peut de vibrations a 120 klm/h mais rien d'autre, très légères, et a 132 km/h plus rien, c'est pas la première fois que j'ai ses vibrations, et j'avais demander de équilibrés les neu et plus rien, je pense que la c'est la même chose, on remarque bien que ceux de devant sont plus usée que les neu arrière, très content de mes Goodyear, même si je préfère les Michelin je suis assez content de l'usure des Good, je pense faire plus de 30.000 avec, surtout avec les arrière, ça me permettra de changer que deux a chaque fois et le porte monnaie sera plus content aussi.
la conso, j'ai fait du 5.8 sur route normal, bord de mer, respectant les limites(comme toujours) des photos bientôt....
![]()
Vous avez une conduite particuliere ? que des virages ?
![]()
je dois avoir un bol fou ( ou avoir le 5008 exceptionnel ), je suis a 40 000 km et vu l'usure je ne devrais pas les changer avant 55-60 000 km ( a l'avant, l'arriere doit pouvoir faire un peu plus )
Comme le mentionne titouns plus haut, la longévité des pneus dépend de plein de paramètresVous avez une conduite particuliere ? que des virages ?
![]()
je dois avoir un bol fou ( ou avoir le 5008 exceptionnel ), je suis a 40 000 km et vu l'usure je ne devrais pas les changer avant 55-60 000 km ( a l'avant, l'arriere doit pouvoir faire un peu plus )

, un de 075€ et un autre de 1.55€....

Comme le mentionne titouns plus haut, la longévité des pneus dépend de plein de paramètres
Aux mesures effectuées (pas aux appréciations) je constate qu'au contraire chez moi les pneus AR s'usent d'avantage qu'à l'AV (Mauvaise gestion des pressions des pneus ? je roule très rarement à pleine charge)
Au fait, quelle est la profondeur des sculptures des Primacy à l'état neuf ? (Je ne m'en souviens plus trop bien : est-ce 7mm ?) A 20 000 km, il m'en restait 6mm à l'AV et 5,5mm à l'AR...
![]()
Mhmmm mais elles sont ou les 5000 huitres?
les huîtres, ça ne se mange que pendant les mois en "...bre" 
Phil : va dans Google et tape "triploïde" (foi de Breton, ça se mange à longueur d'année...)les huîtres, ça ne se mange que pendant les mois en "...bre"
![]()

De toutes façons, Phil tu as tout faux : Les huîtres, ça ne se mange pas les mois sans "R" - donc en mai, juin, juillet & août, mois de leur reproductionles huîtres, ça ne se mange que pendant les mois en "...bre"
![]()

![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)