L'ex5008 de Kelyan

Kenyan, si j'ai bien tout suivi, tu voulais dire 500008km?
Bizarre que personne n'ai relevé...
Ils dorment ou quoi dans la chaleur de nos beaux cockpits?
:sleep:
"Bizarre que personne n'ai relevé"?

Quand, quoi et à quel sujet ?

1) Qui est donc cet honorable Kenyan ? Est-ce notre cher Kelyan que nous chérissons tous et maintenant qualifié "d'Africain" ? :heink: Grégo, t'as pas tort : faut te réveiller... :lol: ça au moins, j'ai relevé !

2) Il a toujours été question de 50 008 et non 500 008 km (ces derniers -on le sait- sont à ta pointure, Grégo... :lol: )

Allez... Bonne nuit à tous

:hello:

:lol: saga Africa... :bounce:

Je viens de me rendre compte que c'est moi qui me suis trompe je crois, je regarderais ça demain tête fraîche....

Je ferme boutique....

:hello: les amis... :jap:

J'ai des trop gros doigts pour mon Tél... Kenyan c Kelyan bien sur.
C marrant que même Léon n'a pas remarqué que tu avais dépassé les 50008 et que donc, c'est trop tard et que si tu roules un peu, tu arriveras à 500008!
Je dors pas non!

J'ai des trop gros doigts pour mon Tél... Kenyan c Kelyan bien sur.
C marrant que même Léon n'a pas remarqué que tu avais dépassé les 50008 et que donc, c'est trop tard et que si tu roules un peu, tu arriveras à 500008!
Je dors pas non!
Tu as raison, Grégorak : on ne peut plus espérer une photo des 50008 km quand le compteur est déjà à 50150...

Pour les courses d'endurance, c'est pas notre ami qui est Kenyan mais son épouse. :D

Bonjour a tous....

Vous avez oublier un détail, mon moteur est encore loin des 50008 klm.... :lol: et j'ai écris que j'allais faire une photo du Moteur, pas du compteur..... :lol:

P.S- je m'en sort pas trop mal sur ce coup là, mais je me suis trompe moi même... :whistle: :whistle:

Bonjour a tous....

Vous avez oublier un détail, mon moteur est encore loin des 50008 klm.... :lol: et j'ai écris que j'allais faire une photo du Moteur, pas du compteur..... :lol:
P.S- je m'en sort pas trop mal sur ce coup là, mais je me suis trompe moi même... :whistle: :whistle:

Moteur à 50008 km = Compteur à 78008 km :jap: :na:

:lol: a peut près oui, le moteur est actuelment a 22.000 klm....

Je me rend compte maintenant que j'ai pas mal de kilomètres pour une voiture qui as 2 ans et 3 mois....

Salut a tous, je viens de voir en directe un 5008 bleu, sympa, très foncé, en photo on dirais plus claire.

Et puis un 5008 plaque Française, c'est qui que passe des vacances vers chez moi et qui m'as rien dit????je crois avoir vu sur la plaque 85...

Tant pis pour lui, il as tout perdu...... :p :p ;)

La personne du 5008 bleu est passé a la boutique, je lui ai dit, belle voiture, et elle m'as raconter que avant ils avais une Scenic que as explose le moteur, et réparation 8.000€, donc ils ont pris le 5008. et sont très content.....tu m'étonne...

C'étais un diesel Allure...

Bonjour a tous,

Le 5008 roule roule roule beaucoup c'est jours, et je dois dire(pas une surprise) que je suis très content avec lui.

Aujourd'hui on as l'inauguration de notre deuxième Parapharmacie, et le 5008 nous rend un grand service;

5008 002.JPG1..jpg

Et comment il nous remercie???? Comme ça;
5008 003.JPG1..jpg

Vu que on fait plus de kilomètres, la conso est passe de 8.2 a peut près a 7.3...cool non?

Bonjour kelyan !

D'abord, toutes mes félicitations pour ton 2ème commerce

Ensuite, bravo pour ta consommation qui chute, mais à seulement 47 km/h de moyenne ; ci-dessous un rappel de mes dernières vérifications (dans la réalité mon HDi consomme les 7 litres/100 km)

Euh... 1276km ça ferait du 4.7l/100....avec un HDI150...le rêve

Pour ma part, je suis à 7.2l/100 réels en moyenne sur 45000km

Euh... 1276km ça ferait du 4.7l/100....avec un HDI150...le rêve

Pour ma part, je suis à 7.2l/100 réels en moyenne sur 45000km
Bonjour titouns

Ben... j'ai livré l'info telle quelle ! Pas de tricherie

Rien n'indique qu'il pouvait s'agir d'1 seul plein : le 2ème était en cours d'utilisation

L'info intéressante : "seulement" 6,7 L/100 km sur 1276 km à quand même 103 km/h de moyenne. Pas plus

Auto route seulement Leon?
Non, kelyan :

28% de voie express @ 110 [114 au régulateur],
62% d'autoroute @130 [134 au régulateur],
10% de départementales + ville

Pneu AG;
5008 002.JPG2..jpg

Pneu AD;
5008 001.JPG1..jpg

Bonjour a tous, j'ai remarquer que mon pneu AG et bien bouffé a l'intérieur, plus que l'AD, pas eu ça avec les Michelin, a votre avis?

:jap: :hello:

on vois pas très bien sur la première photo, je vais essaye de refaire une autre, mais ça me fait une ligne toute noir, et au toucher elle est pas lisse..

Bonjour a tous, comment allez vous donc? :lol:

Ce dimanche petite aventure, j'ai mit mon 5008 avec trois roues sur le sol, je voulais parquer a l'ombre et il y avais une marche que j'ai pas vu et j'ai eu super peur de pas pouvoir sortir, j'ai même tapé un peut avec sur le bas de la voiture, mais pas grand chose, dommage que j'ai pas fait de photo, mais avec la peur j'ai penser a ça que après, en plus comme c'etais la roue avant droite qui etais en l'air, impossible de sortir, vous imaginez.

Pour une fois que je sort en famille un dimanche, :pfff: .

Et aussi vous dire que j'ai changer les diurnes, une étais griller et j'ai changer les deux ampoules, je dois dire que super content, après tout ce que j'ai lu sur le difficile de les changer et même que mon mecano m'as dit que c'etais pas facil je l'ai fait en 1 minutes les deux....

Mon secret??????

Ma main passe bien dans le trou.... ;)

Vous en avez de la chance! :whistle:

J'ai essayé de changer le clignotant mais trop juste, je remet ça a plus tard. :sarcastic:

Ben moi, quand j'ai fait le changement par des leds, j'y ai laissé 1 ou 2 cm² de peau de main... :cry: :D

Ben moi, quand j'ai fait le changement par des leds, j'y ai laissé 1 ou 2 cm² de peau de main... :cry: :D

Moi même pas une marque, ça m'as soulager d'un coup, au fait, question, pour les xenon c'est le même diamètre???

question, pour les xenon c'est le même diamètre???
Oui, mais cette fois, pas besoin de plonger toute sa main dans le trou...
La bague de déverrouillage de la lampe est bcp plus accessible.