L'ex5008 de Kelyan

Pour terminer ? Non mais alors, ça va pas, kelyan ?

TU VAS RESTER AVEC NOUS, na !

:cry:

...La mauvaise, ils ont rien fait a la voiture, et oui, le bruit de tracteur ne le fait pas au garage, incroyable mais vrais...
...même mon tracteur freine mieux que ça...
La voila l'explication !!!

Quand tu démarres le 5008 à la maison, ta femme te fais une farce et démarre ton tracteur en même temps à ton insu, d'où le bruit.
Lorsque le 5008 est au garage, ton tracteur n'y est pas, ce qui explique qu'il n'y ait pas le bruit...

Put... si j'aurais su j'aurais fait diagnostiqueur moi ! C'est moi le docteur House du CC... :bounce:

[:alvone:2] [:supadmin]

La voila l'explication !!!

Quand tu démarres le 5008 à la maison, ta femme te fais une farce et démarre ton tracteur en même temps à ton insu, d'où le bruit.
Lorsque le 5008 est au garage, ton tracteur n'y est pas, ce qui explique qu'il n'y ait pas le bruit...

Put... si j'aurais su j'aurais fait diagnostiqueur moi ! C'est moi le docteur House du CC... :bounce:

[:alvone:2] [:supadmin]

Bien vu, je vais la surveiller demain matin, promis.......

Pourtant je peut presque jurer qu'elle savais pas démarrer le tracteur..... :D

Tu sais, avec les femmes, faut jamais être sûr de rien !!!
J'espère que ce coup ci tu n'auras plus de problème avec ton trac... heu, ta voiture :ange:

Un large clin d'oeil à ce qui fut la signature des posts de kelyan
2011.gif1..gif
2011.gif1..gif
2011.gif1..gif
2011.gif1..gif
2011.gif1..gif

kelyan : l'Ebro bleu... je ne crois pas me tromper, n'est-ce pas ?
Allez, un dernier pour la route jusqu'à Santiago !

2011.gif1..gif

Tu sais, avec les femmes, faut jamais être sûr de rien !!!
J'espère que ce coup ci tu n'auras plus de problème avec ton trac... heu, ta voiture :ange:

Je suis sur que mon sourire, :D , vas vite partir, peut être même dans 30 minutes, je vous raconterais demain..... :hello: :hello:

:jap:

Pour terminer ? Non mais alors, ça va pas, kelyan ?

TU VAS RESTER AVEC NOUS, na !

:cry:

Bonjour a tous...
Bonjour Leon, pas vu ton poste hier, désolé.
De toute façon avec 5008 au pas 5008 je reste toujours avec vous, je sais, sans le 5008 c'est pas pareil mais.....

Pour le moment oui, mon épouse et moi on lui donne une dernière chance, car on l'aime cette voiture, mais ce matin, rebelote, le bruit, et j'ai bien regarder mon épouse et elle n'as pas démarrer le tracteur au même temps,, donc pas d'excuse, on va juste faire ce que le CC nous as dit de faire, cet a dire, l'enregistré, et repasser chez eux, je pense cette après midi au demain.
Si pas de solution, oui, cette fois si ont change de marque, avec une grande tristesse mais c'est trop déjà.

:hello:

Bonjour Kelyan,

Pourquoi changer de marque ...? Prendre un autre 5008 ne veut pas dire avoir à nouveau des pbs avec ! Si vous en êtes contents, en dehors de ces soucis, pourquoi changer ? Allez, reste avec nous et un 5008 !!! :sweat:

Vu que ça a l'air de venir de la chaîne, si tu prends un diesel, t'as peu de chance que le problème se reproduise... ;)
(on veut le garder notre kelyan... ;))

Bonjour a tous...
Pour le moment oui, mon épouse et moi on lui donne une dernière chance, car on l'aime cette voiture, mais ce matin, rebelote, le bruit, et j'ai bien regarder mon épouse et elle n'as pas démarrer le tracteur au même temps,, donc pas d'excuse, on va juste faire ce que le CC nous as dit de faire, cet a dire, l'enregistré, et repasser chez eux, je pense cette après midi au demain.
Si pas de solution, oui, cette fois si ont change de marque, avec une grande tristesse mais c'est trop déjà.
Il faut espérer, kelyan, que suite à son initiative d'enregistrement ton CC n'aura pas la mauvaise foi de nier l'existence d'un problème, un vrai problème.
Fais de bons enregistrements ...et tout se passera bien ! C'est ce qu'on te souhaite

Bonjour Kelyan,

Pourquoi changer de marque ...? Prendre un autre 5008 ne veut pas dire avoir à nouveau des pbs avec ! Si vous en êtes contents, en dehors de ces soucis, pourquoi changer ? Allez, reste avec nous et un 5008 !!! :sweat:

Bonjour Halfa85....

Vu les CC que j'ai au tour de moi oui, je préfère essayer une autre marque.
Et avec la 306 déjà pleins de problèmes, donc.

Il faut espérer, kelyan, que suite à son initiative d'enregistrement ton CC n'aura pas la mauvaise foi de nier l'existence d'un problème, un vrai problème.
Fais de bons enregistrements ...et tout se passera bien ! C'est ce qu'on te souhaite

Oui, je suis d'accord, non cette fois si le CC très bien, je le comprend, ils vont pas ouvrir le moteur sans l'accord de Peugeot, sinon ils sont pas payer, la reste a savoir ce que Peugeot va dire.

Vu que ça a l'air de venir de la chaîne, si tu prends un diesel, t'as peu de chance que le problème se reproduise... ;)
(on veut le garder notre kelyan... ;))

Je fais 12 kilometres part jours, 3 pour venir, 3 pour aller manger, 3 pour venir, et 3 pour rentres.
et ça 6 jours dans la semaine. Et de temps en temps je fais des petit voyages de 120 klm, 1 fois part moi au chaque 2 mois, donc, je préfère essence.
Et en Espagne ils vont augmenter le Diesel dans très peut de temps, le prix sera a peut près le même que l'essence.

Une chose est sur, le 5008 de ma sœur vas parfait. Au moin un dans la famille.... :lol:

[flash=425,344]

Hier soir, le claquement est très léger, mais ce matin un peut plus fort, on verra ce midi..

ah oui, devis pour la peinture, pare choc avant, pare-choc arrière plus l'aille arrière droite, 300€, ça me parait honnête.

oui, c'est vrais :lol: , comme ils m'ont demander de enregistre aussi les kilomètres je suis rentre avec la camera dans la voiture, mais comme on entendais pas trop j'ai arrêter de enregistré.

Voila la vidéo que vas être envoie a Peugeot, la vidéo de la dernière chance, vous en pensez quoi????

Vache, t'as vraiment mis un moteur de tracteur dns ton 5008 !!! trop fort !!!! :D

Ok, je sors...>>>>>>> [] :D

Voila la vidéo que vas être envoie a Peugeot, la vidéo de la dernière chance, vous en pensez quoi????
1) Que ta chaine de distribution râcle drôlement ! :whistle:
2) Que chez Peugeot ils seront obligés de mettre des boules Quiès :lol:

Allez, A+ kelyan

En l'écoutant, j'ai cru que mon mari bossait dans le champ à coté ...... :lol:

Je bosse pour un fournisseur de chez peugeot et quand je pense que pour une tache sur une planche de bord psa nous fait tout un scandale ....

Bonjour Kelyan,

J'ai trouvé ceci sur un site :
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet20783-1855.htm
On y parle de décalage de la distribution sur 5008, si cela peut t'aider dans tes démarches.