L'ex5008 de Kelyan

Pas la peine d'aller a la concurrence.
Il y a aussi un sujet sur les décalage de courroies ici même sur la section vie pratique! http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/moteur-decale-marre-sujet_33225_1.htm

Bonjour Kelyan,

J'ai trouvé ceci sur un site :
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet20783-1855.htm
On y parle de décalage de la distribution sur 5008, si cela peut t'aider dans tes démarches.

Bonjour Philippe76

Merci beaucoup, je vais jeter un œil.

:hello:

Pas la peine d'aller a la concurrence.
Il y a aussi un sujet sur les décalage de courroies ici même sur la section vie pratique! http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/moteur-decale-marre-sujet_33225_1.htm

Bonjour tiag, oui j'ai vu, j'ai participe un peut aussi la dessus.

Bonjour a tous.... :jap: :jap:

Toujours pas de nouvelles, petit coup de fils ce matin est on nous dit que Peugeot peut tarder jusqu’à 15 jours pour donner une réponse....

Bonjour a tous.....

Je viens vous redonner des nouvelles, des bonnes je pense.

Alors voila, petite lettre a Peugeot Espagne, vendredi, et réponse lundi, très rapides je dois dire.
Bien, ils nous ont donner un numéro de téléphone et un numéro de dossier, a donner au garage.
Mon épouse vas la laisser au CC ce matin. Un truque assez drôle, hier ont as appeler le CC pour leurs dire tout ça et demander s'ils avais une voiture de prêt, et ont lui demande s'il as envoie la vidéo qu'ont as fait et il as dit que non, [:smiley:1] [:smiley:1] , je rigole pour pas pleurer....

Bref, il me répond que c'est dommage parceque il lui faut aussi le bruit du moteur normal, sans le bruit du tracteur, la encore, je :lol: :lol: :lol: :lol: , pour pas pleurer.

La vrais bonne nouvelle, c'est que mon epuse et moi ont as décide de ce battre pour la réparer, et garder la 5008, car c'est la voiture qu'ont aime, moi je me voyais déjà la dedans, :pfff:
zafira200501.jpg

Pas assez de sous pour mieux, bien équiper et a un super prix, essence 1.8 140 CV 5 vitesses, j'aime pas mais pas le choix.
On as la chance d'avoir un avocat dans la famille donc si ça s'arrange pas avec les CC ont as pas le choix, mais j'ai confiance que pas besoin d'arriver jusque la, chez Peugeot Espagne ils ont montre une grande volonté a régler le problème d'une autre façon.

Suite.......Prochainement....

[:alain-41]

Bonjour a tous.....

Je viens vous redonner des nouvelles, des bonnes je pense.

Alors voila, petite lettre a Peugeot Espagne, vendredi, et réponse lundi, très rapides je dois dire.
Bien, ils nous ont donner un numéro de téléphone et un numéro de dossier, a donner au garage.
Mon épouse vas la laisser au CC ce matin. Un truque assez drôle, hier ont as appeler le CC pour leurs dire tout ça et demander s'ils avais une voiture de prêt, et ont lui demande s'il as envoie la vidéo qu'ont as fait et il as dit que non, [:smiley:1] [:smiley:1] , je rigole pour pas pleurer....

Bref, il me répond que c'est dommage parceque il lui faut aussi le bruit du moteur normal, sans le bruit du tracteur, la encore, je :lol: :lol: :lol: :lol: , pour pas pleurer.

La vrais bonne nouvelle, c'est que mon epuse et moi ont as décide de ce battre pour la réparer, et garder la 5008, car c'est la voiture qu'ont aime, moi je me voyais déjà la dedans, :pfff:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/zafira200501.jpg

Pas assez de sous pour mieux, bien équiper et a un super prix, essence 1.8 140 CV 5 vitesses, j'aime pas mais pas le choix.
On as la chance d'avoir un avocat dans la famille donc si ça s'arrange pas avec les CC ont as pas le choix, mais j'ai confiance que pas besoin d'arriver jusque la, chez Peugeot Espagne ils ont montre une grande volonté a régler le problème d'une autre façon.

Suite.......Prochainement....

[:alain-41]

Je suis sure que tu n'auras pas besoin "d'aller là-dedans", il faut y croire, ca va marcher .... ils vont trouver le pb et tu pourras repartir avec ta belle auto !!! on est tous avec toi, j'en suis sure ! ;)

Espérons, kelyan, que le plus dur soit passé et que le problème soit enfin pris en considération tel qu'il aurait dû l'être depuis le début ! Encore un peu de patience...

Espérons, kelyan, que le plus dur soit passé et que le problème soit enfin pris en considération tel qu'il aurait dû l'être depuis le début ! Encore un peu de patience...

;) merci Leon...

Bref, il me répond que c'est dommage parceque il lui faut aussi le bruit du moteur normal, sans le bruit du tracteur, la encore, je :lol: :lol: :lol: :lol: , pour pas pleurer.[:alain-41]

Il n'a pas de 5008 qui font un bruit de moteur "normal" dans son garage ???
C'est quoi ce "professionnel" ??
Je te trouve bien zen face à ce type d'individu !
J'espère en tout cas que ça va se régler définitivement et positivement...

Il n'a pas de 5008 qui font un bruit de moteur "normal" dans son garage ???
Je dirais même plus: il ne connais pas le bruit normal d'un moteur 1,6 THP ?
Il y a de quoi se poser des questions sur sa compétence.
Mais le principal n'est-il pas qu'une action efficace ( et définitive) soit effectuée sur le 5008 de keylan ?

Ouf, on a eu peur pour toi, bien content que tu garde ton 5008.

J’espère de tout coeur que cela se finalise et qu'une solution définitive soit enfin trouvée.
Solution que ne soit pas uniquement basée sur l'utilisation de ce genre d'accessoire :
boules-quies.jpg

Bon courage :hello:

Il n'a pas de 5008 qui font un bruit de moteur "normal" dans son garage
???
Je te trouve bien zen face à ce type d'individu !
J'espère en tout cas que ça va se régler définitivement et positivement...

oui justement, c'est pour ça que je rigole pour pas pleurer... :D

Je dirais même plus: il ne connais pas le bruit normal d'un moteur 1,6 THP ?
Il y a de quoi se poser des questions sur sa compétence.
Mais le principal n'est-il pas qu'une action efficace ( et définitive) soit effectuée sur le 5008 de keylan ?
[:sniper:9] [:sniper:9] [:sniper:9]

Merci Jadine06

Ouf, on a eu peur pour toi, bien content que tu garde ton 5008.

J’espère de tout coeur que cela se finalise et qu'une solution définitive soit enfin trouvée.
Solution que ne soit pas uniquement basée sur l'utilisation de ce genre d'accessoire :
http://beyrouthine.files.wordpress.com/2010/08/boules-quies.jpg

Bon courage :hello:

:jap: :jap: bonjour Harry5008

j'ai ça en stock, mais pour les secousses et perte de puissance tu me recommande quoi?

P.S- les pertes de puissance on parle de mon THP si jamais..... :D

:jap: :jap: bonjour Harry5008

j'ai ça en stock, mais pour les secousses et perte de puissance tu me recommande quoi?

P.S- les pertes de puissance on parle de mon THP si jamais..... :D

oh ces mecs ..... toujours l'esprit sous la ceinture ! :lol: :lol:

Pas du tout halfa85, c'est bien toi qui parle la première d'être sous la ceinture de kelyan... ;)

Pour le fun, voila les pneus de la voiture de prêt, une 209 hdi de 90 cv, il me semble, elle as 199.600 klm.
Avant droite.jpg

Avant droit
Avant gauche.jpg

Avant gauche
arriere droite.jpg

Arrière droit
arriere gauche.jpg

Arrière gauche...

En sec ça vas, mais je fait attention quand même, en mouille, pas envie de savoir... :lol:

coup de fils a l'instant de Peugeot Espagne pour nous notifier qu'ils sont bien au courant que la voiture est au CC.

Très amusant à voir, hilarant même, mais je n'en voudrais pas de cette voiture !
Ce sont les mêmes jantes, c'est déjà pas si mal :lol:

Et dire qu'en Allemagne, il faut les 4 pneumatiques identiques en hiver...

Très amusant à voir, hilarant même, mais je n'en voudrais pas de cette voiture !
Ce sont les mêmes jantes, c'est déjà pas si mal :lol:

Et dire qu'en Allemagne, il faut les 4 pneumatiques identiques en hiver...

moi aussi c'est la première fois que je vois ça, voila pourquoi je voulais partager ça avec vous, la dernière fois pas le temps......

Elle est équipée tout temps et tout revetement :lol:
Comme cela t'est peinard tu auras toujours un boudin qui fera l'affaire :heink:

Bonjour a tous....

Oui, elle est assez dangereuse a conduire, hier j'ai bien senti, si tu freine un peut fort, tu part a gauche, et quand tu tourne le volant, ont sent la différence, lourd quand ont tourne a droite et plus léger a gauche...

Salut kelyan,

Y'a pas de contrôle technique obligatoire en Espagne ?
Pas de policiers non plus ?
:???: