L'ex5008 de Kelyan

Ce qui est dingue, c'est que c'est un professionnel de l'automobile (qui sait donc les conséquences que peuvent avoir une telle monte) qui confie un véhicule chaussé comme ça... En cas d'accident et d'expertise, je pense qu'il peut risquer gros de fournir un véhicule dans un tel état sachant qu'il ne pourra pas prétexter qu'il ne savait pas les risques dus à des pneus différents...

Ce n'est pas un 4X4 mais un 4≠4, un modèle pour tester l'ESP dans des conditions extrêmes :D

Salut kelyan,

Y'a pas de contrôle technique obligatoire en Espagne ?
Pas de policiers non plus ?
:???:

Oui oui, contrôle technique obligatoire, la première a 4 ans de la voiture, et jusqu'as 10 ans tout les 2 ans, et après annuel.

Je pense que au moment venue ils change ça je pense....

Ce qui est dingue, c'est que c'est un professionnel de l'automobile (qui sait donc les conséquences que peuvent avoir une telle monte) qui confie un véhicule chaussé comme ça... En cas d'accident et d'expertise, je pense qu'il peut risquer gros de fournir un véhicule dans un tel état sachant qu'il ne pourra pas prétexter qu'il ne savait pas les risques dus à des pneus différents...

[:sniper:9] je disais justement a mon épouse ce matin, en plus, petit pluie ce matin, je t'assure, je venais doucement au travaille.

Alors, ce matin j'ai eu peut laver la voiture, et j'ai réussi a vois la marque des pneus, alors j'ai du Michelin, Excellence, du pilote sport et pilote Exalto et un Goodyear Eagle F1.

Non, j'ai pas chercher celui de secours..... :lol: :lol:

Incroyablement dangereux !!! Et surtout très interdit en France...

C'est pas illégal en Espagne çà ???

Alors kelyan ! des nouvelles de ton " BEAU 5008 " ???

Bonjour a tous....

Bonjour Philou9324, non, toujours pas, 1 semaine et 2 jours au CC est pas de nouvelles, bon faut dire que j'ai pas appelle le CC non plus, lundi si pas de nouvelles je les appelle, j'ai pas appeler car j'ai peur qu'ils me disent qu'il as rien..... :lol:

Bonjour a tous....
Bonjour Philou9324, non, toujours pas, 1 semaine et 2 jours au CC est pas de nouvelles, bon faut dire que j'ai pas appelle le CC non plus, lundi si pas de nouvelles je les appelle, j'ai pas appeler car j'ai peur qu'ils me disent qu'il as rien..... :lol:
Salut kelyan
Je te comprends. Apprendre qu'il y a un gros problème serait en effet la meilleure des nouvelles.
:hello:

Salut kelyan
Je te comprends. Apprendre qu'il y a un gros problème serait en effet la meilleure des nouvelles.
:hello:

Salut Leon, oui, surtout que nous tous ont sais qu'il y as quelque chose qui vas pas, mais pas les 4 CC que j'ai visiter...... :lol: :lol:

On verra lundi...

:jap: :hello:

Salut Leon, oui, surtout que nous tous ont sais qu'il y as quelque chose qui vas pas, mais pas les 4 CC que j'ai visiter...... :lol: :lol:
On verra lundi...
:jap: :hello:
Oui kelyan ; lundi si ça ne va toujours pas, tu refais un courrier en Lettre Recommandée à Peugeot pour leur dire que ton problème est bien identifié et concerne réellement ton CC -oui, précisément sous le Cache Culbuteurs de ton THP

:lol: :lol:

Oui kelyan ; lundi si ça ne va toujours pas, tu refais un courrier en Lettre Recommandée à Peugeot pour leur dire que ton problème est bien identifié et concerne réellement ton CC -oui, précisément sous le Cache Culbuteurs de ton THP

:lol: :lol:

[:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]

Salut Harry,
20h14 : c'est à cette heure-là que tu fais surface le dimanche ? :lol:

Bonjour a tous......

J'ai vraiment pas de bol ces jours si, hier je suis aller faire les soldes, bien sur, j'allais pas prendre la 206 a 4 pneu différents, donc, je prend le Zafira de la belle mère, a 3 kilomètre de la maison, pofff, voiture en panne, plus de turbo, le ralenti qui monte et qui descend et pas de puissance. Retour a la maison et on prend la 206, pas le choix.

Au fait, mon épouse as achète un sac a main encore plus grand, dans quelques jours je le pèse pour voir, :lol: :lol: .

Pour toi Harry5008;
LEEVC001.jpg

Et n'oublie pas l’après solaire.... ;)

Merci,

Et oui nous n'avons pas tous les mêmes valeurs, n'est ce pas léon :
1nlu6riq.gif

PS: Kelyan, au passage, fait moi penser a ne jamais te prêter une voiture, tu as la pouasse :jap:

Je sais pas pourquoi mais tout le monde dit la même chose ici aussi.... :whistle:

Pourtant je suis quelqu'un de gentil avec la mécanique, enfin, je pensais l’être... :lol: :lol:

C'est le feuilleton de l'été, suivi de près par ceux qui ont aussi un THP 156 et qui scrutent les bruits du moteur .... :D