L'ex5008 de Kelyan

Vont peut-étre t'en donner un autre ??? :whistle:

:lol: :lol: s'ils font ça je serais pas le premier en Espagne en tout cas, mais je pense pas, mais j'ai hâte de l'avoir avec moi, je suis a plus de 10 ltr avec le 807 au 100 km..... :(

Au fait j'ai fait un petit calcul et je l'ai depuis mars 2010, donc 1 ans et 5 mois, mai en réalité c'est plutôt 1 ans et 4 mois, car un mois il l'es as passé dans des différents CC.

Bon, toujours rien, coup de fils a l'instant du CC avec un questionnaire de la part de Peugeot, il m'as demander mon pourcentage de auto-route et ville, mais Peugeot ne lui as toujours pas dit ce qu'il devais faire pour réparer mon 5008..... :pfff:

Je sais plus quoi dire ni quoi penser, franchement....

:hello:

guerre1091.gif

Bonne nouvelle alors,

il va vite falloir manger des kilomètres pour t'assurer que cela ne revienne pas tant que tu es sous garanti.

Super, un nouveau moteur...

Finalement, il me faudrait des clac clang boum pour en avoir un neuf moi aussi, a bientôt 110000 km , une cure de jeunesse... pour mon hdi!

Bon ben, il était juste mal né, avec un nouveau coeur, il va repartir de plus belle !!!!! :sol:

C'est fou comme rien ne change, je me suis absenté 4 semaines et rien ou presque n'a changé.
Le pire, j'etais en espagne, heureusement que je ne suis pas tombé en panne

Question, le turbo, viens avec le moteur a votre avis? au pièce a part?
Salut kelyan,
A mon avis, tu conserveras ton turbo actuel ainsi que bien d'autres pièces accessoires (alternateur, pompe à eau, radiateur, clim etc... etc)

Mais dans ton cas, kelyan, s'agit-il d'un moteur neuf de chez neuf ou en "échange standard" (moteur ayant eu une 1ère vie mais remis à neuf et garanti comme tel) ? Dans tous les cas c'est quand même, et de loin, préférable à un simple changement de la distribution de ton THP d'origine

@+++ :hello:

Salut kelyan,
A mon avis, tu conserveras ton turbo actuel ainsi que bien d'autres pièces accessoires (alternateur, pompe à eau, radiateur, clim etc... etc)

Mais dans ton cas, kelyan, s'agit-il d'un moteur neuf de chez neuf ou en "échange standard" (moteur ayant eu une 1ère vie mais remis à neuf et garanti comme tel) ? Dans tous les cas c'est quand même, et de loin, préférable à un simple changement de la distribution de ton THP d'origine

@+++ :hello:
Bonjour Leon, on m'as dit neuf, il allais le commander lundi(hier donc).

Au fait mon moteur n'avais pas que ce problème de distribution, car le 5008 ne peut pas rouler. il est en attente de transplantation, pour le moment il est aux soins intensifs....

Bonjour a tous....

Je voulais vous présenter le nouveau membre de la famille, la semaine prochaine je crois.

IMG_0328.jpg

IMG_0329.jpg

Hyundai IX20 Sport Sky, 1.4 diesel 90 cv

Des que je peut je ferais des meilleurs photos....

Non... Kelyan aime trop son THP

Le Hyundai IX20 Sport Sky, 1.4 diesel 90 cv ? Son petit dernier !

C'est bien connu, l'amour donne diesel

:lol: :lol: