L'ex5008 de Kelyan

j'ai également parfois ce tremblement dans le moteur quand j'arrive à un feu rouge en deuxième (embrayage ou pas )

j'ai également parfois ce tremblement dans le moteur quand j'arrive à un feu rouge en deuxième (embrayage ou pas )

Bonjour a tous.....
Moi aussi, j'avais de tremblement, comme si la voiture avais envie de caler mais non...

Le bruit de tracteur chez moi il étais présent a froid et a chaud, je veut dire, température extérieur...

:hello:

Ah parce que tu nous raconte des bobards depuis le début :kaola:

Bon allez, je vous raconte, c'est rien de grave, vous avez écouter mes vidéo non?
Ba, réponse de Peugeot Espagne; Bruit normal, ce moteur est un peut bruyant donc ils ont même pas fait attention a ça....
Je ferais pas de commentaire sur ça et les adjectifs que j'ai pour expliquer cette réponse de Peugeot Espagne je les garde pour moi, je veut pas choquer les gens qui vont lire mes post....

Effectivement cela se passe de commentaires
511637880.jpg

Bon allez, je vous raconte, c'est rien de grave, vous avez écouter mes vidéo non?
Ba, réponse de Peugeot Espagne; Bruit normal, ce moteur est un peut bruyant donc ils ont même pas fait attention a ça....
Je ferais pas de commentaire sur ça et les adjectifs que j'ai pour expliquer cette réponse de Peugeot Espagne je les garde pour moi, je veut pas choquer les gens qui vont lire mes post....

Kelyan,
Y'a rien de choquant à dire que les oreilles c'est comme le Q, ça se lave !
Car tes enregistrements n'étaient même pas ceux du 5008 HDi de ta sœur mais plus proches de ton Ebro.

:wahoo:

Bonsoir a tous....

Je voulais vous montrer un nouveau venu dans la famille, pas Peugeot mais beaucoup d'entre vous savent pourquoi.... :lol: :lol:
27082011282.jpg
27082011279.jpg
27082011281.jpg
27082011278.jpg
27082011285.jpg
27082011286.jpg
27082011280.jpg

Bon choix KELYAN. J'attends la sortie du monospace compact de HYNDAI, marque réputée fiable, pour remplacer le 5008.

Bon choix KELYAN. J'attends la sortie du monospace compact de HYNDAI, marque réputée fiable, pour remplacer le 5008.

Bonjour Ludo91, il est sympa, mais 1.4 diesel 90 cv, trop court pour moi.....

P.S-Le hyundai est a mon beau frère.....
C'est sur que au niveau prix il est génial...

Salut kelyan !

T'as pas trouvé plus discret que le toit de ton garage pour sécher tes slips ?

Quoi de neuf au sujet de l'installation de ton nouveau moteur ? C'est long....

:???:

Salut kelyan !

T'as pas trouvé plus discret que le toit de ton garage pour sécher tes slips ?
(on profite de l'air du Nord pour secher les habits... :lol: )
Quoi de neuf au sujet de l'installation de ton nouveau moteur ? C'est long....

:???:

Bonjour Leon, je me suis même pas rendu compte, mais quand je l'ai poste sur le forum oui... :lol:

non, pas de nouvelles, il voulais me le rendre vendredi passé mais je pense que il as pas réussi, en plus du moteur je fais changer les 4 pneus et il allais regarder mes roulements, je sais pas si tu te souviens j'avais poser une question sur le forum si c'etais normal avoir un bruit de roulement si le pneus étais presque sliks, et bien il m'as dit qu'il allais vérifier les roulements, donc je sais pas, je pense que aujourd'hui au demain elle sera prête.....

1- C'est dangereux d'étendre tes slips la haut.... :heink:
2- Je trouve que le hyundai fait plastoc non? surtout l'intérieur. :sarcastic:
3- Les hyundai ressemble a un c max de devant mais en plus déformé...
4- L'arriere du hundai est pas mal.
5- Pneux slips, + de bruit, c'est certain! (heu slik...désolé) :D
6- Un 5008 made in France pour l'emploi c'est un plus... meme les cc avec les campagne de rappel sont :whistle:
7- Vivement le retours de ton 5008 pour avoir tes impression sur ton nouveau moteur... Ca semble effectivement se préciser comme le dit notre ami Breton.

1- C'est dangereux d'étendre tes slips la haut.... :heink:
2- Je trouve que le hyundai fait plastoc non? surtout l'intérieur. :sarcastic:
3- Les hyundai ressemble a un c max de devant mais en plus déformé...
4- L'arriere du hundai est pas mal.
5- Pneux slips, + de bruit, c'est certain! (heu slik...désolé) :D
6- Un 5008 made in France pour l'emploi c'est un plus... meme les cc avec les campagne de rappel sont :whistle:
7- Vivement le retours de ton 5008 pour avoir tes impression sur ton nouveau moteur... Ca semble effectivement se préciser comme le dit notre ami Breton.

Salut Gregorak

1- non, voila les escalier:
30082011293.jpg

2- Oui, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, dedans, faut pas trop regarder les détails, sinon tu l’achète pas, mais, 16.000€.....voila quoi
3- et plus petit, je sais pas pourquoi Hyundai l’appelle Monospace, mais bon.
4-je suis d'accord, j'aime bien aussi.
5- :lol: :lol:
6- [:sniper:9]
7- il me manque.....mon 5008, :cry: :cry: , fatiguée du 807....

J'aime bien la barrière au milieu de l'escalier....
Sans doute pour empêcher des cambrioleurs d'entrer :) :)

Et notons le soin tout particulier donné a la chambre du 5008, les rideaux font très classe :sol:

J'aime bien la barrière au milieu de l'escalier....
Sans doute pour empêcher des cambrioleurs d'entrer :) :)

Bonjour a tous.....

:lol: :lol: c'est pour éviter que les chiens me pique pas les caleçons..... :lol: :lol: :lol:

pas con ta remarque au fait....

Ah la Bretagne, y'a pas a dire.......
:???: :???: :???:
Oh, le ciel doit être couvert du côté de Cherbourg ce matin. Ton GPS, harry (le tien, pas celui de ton 5008) ne s'est pas connecté aux satellites.

:lol:

Bonjour a tous.....

:lol: :lol: c'est pour éviter que les chiens me pique pas les caleçons..... :lol: :lol: :lol:

Bonjour kelyan

y'a plus de caleçons, mon ami ! A moins de censure volontaire, ce serait les corbeaux ou les pies qui les ont piqués ?

:lol: