Enfin !!!!!!!content pour toi et la petite famille !!!
![]()
Merci beaucoup Seb....

Enfin !!!!!!!content pour toi et la petite famille !!!
![]()

Content pour toi Keylan....
Tu vois que les 5008 "normaux" c'est possible![]()
![]()

enfin, un type comme nous avec une voiture comme nous, plus de raison d'avoir le retour du chat noir espagnol (c'est pas comme la grippe, ça revient pas chaque année !).
Maintenant que tu es officiellement redevenu un 5008isteenfin, un type comme nous avec une voiture comme nous, plus de raison d'avoir le retour du chat noir espagnol (c'est pas comme la grippe, ça revient pas chaque année !).
Nouveau moteur, nouveaux pneus, nouveau départ !![]()

Felicitation pour ta re-réception de ton 5008 Kelyan![]()

Maintenant que tu es officiellement redevenu un 5008iste Ce serait donc ce qui justifiait sa présence et ses attentions assidues à la Salle d'attente ???enfin, un type comme nous avec une voiture comme nous, plus de raison d'avoir le retour du chat noir espagnol (c'est pas comme la grippe, ça revient pas chaque année !). Merci, Nath_et_Lio. L'inspecteur Colombo aurait bredouillé "Ma femme... Enfantin !" Et vous, vous trouvez sans effort à notre ami kelyan et moi-même un nouveau point commun s'ajoutant à nos Finister(r)e : Le Chat Noir, évidemment !
Nouveau moteur, nouveaux pneus, nouveau départ !![]()
Ouaip, being j'en connais qui vont faire la tronche et lancer des sorts a 5008 de Keylan, ce sont tous ceux qui se goinfrent des petits déjeunes dans la salle d'attente.Maintenant que tu es officiellement redevenu un 5008iste
Ce serait donc ce qui justifiait sa présence et ses attentions assidues à la Salle d'attente ???

Ca c'est une bonne nouvelle.
Peux tu mettre une photo de ton moteur tout neuf?

Oui et du 5008 aussi, il nous a manqué![]()

Eh Keylan, t'en aurais pas un pour moi?![]()
On se retrouve du coté de Salou l'année prochaineHello titouns, je peut en avoir oui, mais sûrement que l'envoi par la poste coûte plus cher que d'en acheter un.![]()
ici en Espagne c'est 5€ je crois, chez citro.

On se retrouve du coté de Salou l'année prochaine![]()

Hello Kelyan, je me réjouis pour toi comme les autres du retour de ton 5008 à la maison ! en espérant que cette fois tout ira bien !
Tu crois que le pare soleil c'est pareil en france ? mon frère a un grand C4, il pourrait peut-être m'avoir cela![]()
Bon week end à tous![]()

oups pardon, désolé, mille excuses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, dans un WE c'est jouable![]()

il a de la pub sur les 2 faces ?