Félicitation pour le retour de ta voiture!
Ils t'ont mis les 4 pneus différents du coup?
Dis,j'ai une question a 10 balles pour un espagnol!
Si je me fais flasher en Espagne par un radar automatique, je risque quoi?
On sait jamais hein! L'autoroute de santiago est tellement peu utilisée, et si belle qu'on risque facilement de dépasser la vitesse...
Au fait, 110 ou 120 sur autoroute finalement?
"en mode préparatif route des vacances"

Kelyan,
Bravo pour ta patience et ténacité. Tu vas pouvoir enfin profiter de ton 5008.
Bonne route.

A ne pas confondre avec les Bi-loutes qui, comme tout le monde le sait, sont l’apanage des ch'tis gars duch nord !Non, les bi-routes sont l'exclusivité du département du Rhône
Mais non, je suis pas allé a Santiago mais je prend l'autovia del camino de Santiago pour descendre au pays prochainement!Bonjour Tiag, j'y crois pas, tu est aller a Santigo et tu m'as rien dit????alors que je suis juste a cote....![]()
![]()
![]()
![]()
Regarde ici; http://www.infocoches.com/noticia/tabla-de-sanciones-y-multas-por-exceso-de-velocidad-dgt-julio-2011-65904.html
tu etais a combien???? ça flashe a partir de 132 kl/h sur autopista....
![]()

Ben non, chui du Nord mais bien à l'Est !Il éto d'min coin ch'biau Vapor grey ed Nath et Lio ?![]()
Mais non, je suis pas allé a Santiago mais je prend l'autovia del camino de Santiago pour descendre au pays prochainement!
J'espère pas me faire flasher bêtement quoi!
Merci en tout cas!
![]()

toujours pas reçu les pneus le CC) et le temps secs, très sec d’ailleurs, la pluie ce fait vraiment rare dans ces latitudes, bon bref, elle tiens super bien la route cette voiture.

Salut kelyanBonsoir les amis, alors, voila, ce matin, pas de bruit, en début d’après midi, très léger, on verra avec le temps.
Mais que du plaisir avec cette voiture, comme elle roule, génial,
... j'ai plus l'habitude....![]()
![]()
![]()
![]()

)
,
C'est beau quand c' est neuf!
C' est encore mieux quand ça marche bien.
Content pour toi que ton problème soit résolu (enfin). Pour la différence sur le capot, peut-être est-ce juste un problème d'ajustement et qu'il faut faire un petit réglage des attaches de ce capot? (ou alors ils t'ont greffé un moteur plus gros?![]()
)

S'ils ont démonté le capot, ça devrait se voir sur les 2x2 boulons qui le fixent sur les attaches G et D.
Comme te l'écrit titouns, c'est ce qu'il faudra régler (et vérifier la fixation centrale)

Bonjour a tous.....
No, ils ont pas toucher le capot, presque sur, les visses non pas ete toucher....
bizarre.....
Ce qui est sûr, c'est le manque d'alignement + la fermeture incorrecte du capot (rien de tout ça sur mon chat noir)