L'ex5008 de Kelyan

Les amis, je voulais vous demander quelque chose, j'ai cette partie de gomme des portes qui deviens blanche, dans les 4 portes, pas la gomme moue, mais la dure, j'ai mis de la silicone liquide est rien ne change, vous avez une idée de ce que c'est et ce que je peut faire....

on vois pas très bien sur les photos, mais bon, j'essaie de mieux faire la semaine prochaine...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/24092011348.jpg

C'est comme ça partout, plus en bas que en haut....
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/24092011349.jpg

:hello:

Bonjour à tous,

J'ai fait la même constatation sur mon 5008 B.P 150cv .... quand on passe les doigts dessus, cela laisse un dépot sur les doigts .... toi aussi Kelyan ? je ne sais ni ce que c'est ni à quoi c'est dû ! humidité de ces derniers temps ? poussières ???

Bonjour Halfa85... :jap:

Pas essaie de passer le doigt a vrais dire, mais je vais le tester ce midi et je te dirais, et je vais aussi prendre des nouvelles photos avec une vrais camera et on verra....
Je sais pas si c'est pas le CC qui n'as pas bien nettoyé le premier jour.

Moi j'avais pas remarqué ce phénomene... Je vais y jeter un coup d'oeil et vous tiens au courant!

On vois un peut mieux sur c'est 2 photos;
26092011377.jpg
26092011376.jpg

Coup de fils de mon CC, pour me demander si tout vas bien, j'ai dit oui que super content, mais que j'ai la pédale de frein qui siffle et mon capot n'est pas comme avant, et j'ai découvert que ils ont pas touche le capot, mais oui le pare-choc, ils l'ont démonter pour changer le moteur, voila pourquoi j'ai rien trouve sur le capot.
Et il as commander les pièces pour le rappel...

j’attends son appel...

...mon capot n'est pas comme avant, et j'ai découvert que ils ont pas touche le capot, mais oui le pare-choc, ils l'ont démonter pour changer le moteur, voila pourquoi j'ai rien trouve sur le capot.Et il as commander les pièces pour le rappel...
Ben oui, kelyan. Il y avait 2 solutions pour rentrer le nouveau moteur :
- soit par en-dessous ou au-dessus, auxquels cas le retrait du capot aurait été inévitable pour manœuvrer le moteur verticalement,
- soit par l'avant, avec comme on te l'a dit, non seulement le retrait du pare-chocs, mais encore de tout ce qui est devant le moteur (radiateur, traverse recevant la fermeture du capot etc...)
Bref, uniquement des réglages à finaliser (c'est pas plus mal ainsi) :sweat:

Oui, pas plus mal, et je suis content du CC, car il m'as appeler juste pour savoir si tout allais bien, j'ai bien aime son coup de fil....

Hello a tous....

Je viens de passer le control technique de l'Ebro 470, et tout niquel, pas mal pour une bête de 30 ans d'age....
29092011382.jpg

Le control, sans commentaire...
29092011381.jpg

La grille de départ, j’étais troisième mais j'ai fait un bon démarrage, grâce au KERS... :lol:

29092011384.jpg

le compteur, j'ai fait une photo car je trouve marrant, entre le 5 et le 10 il y as une tortue, et entre le 20 e 25 un lièvre, jamais réussi a être sur le lièvre.... :lol:

Hello a tous....

Je viens de passer le control technique de l'Ebro 470, et tout niquel, pas mal pour une bête de 30 ans d'age....

le compteur, j'ai fait une photo car je trouve marrant, entre le 5 et le 10 il y as une tortue, et entre le 20 e 25 un lièvre, jamais réussi a être sur le lièvre.... :lol:

T'es un chaud lapin, mon ami !

:cry: :D

Coup de fils du CC, je dépose la voiture lundi matin, pour le rappel et ma pédale de freins.....

Bonjour a tous, voila, voiture au CC, je voulais vous proposer un petit jeux ce matin,
17102011397.jpg

Trouver la différence.....

Salut,

Trop facile, tu as une différence de puissance d'éclairage des veilleuses.

Encore un souci de plus, :sweat: .

Le manque d'alignement du capot semble moins flagrant que sur les précédentes photos
:whistle:

Le manque d'alignement du capot semble moins flagrant que sur les précédentes photos
:whistle:

Mais il est la Leon, d’ailleurs j'ai même de l'eau qui rentre de ce cote la, cote conducteur, après lavage j'ai ouvert le capot et boite a fusible mouille et batterie aussi, avant rien...

Mais il est la Leon, d’ailleurs j'ai même de l'eau qui rentre de ce cote la, cote conducteur, après lavage j'ai ouvert le capot et boite a fusible mouille et batterie aussi, avant rien...
Oui, kelyan, c'est tout le bouclier avant qu'il faudra réaligner et non pas le capot
:na: