En tous cas, oui Kelyan, je te souhaite tout mon courage avec ton beau 5008 car le blanc nacré lui va à ravir !

Kelian,
Du coup, avec cette énorme consommation d'huile, on doit pouvoir te suivre à l'odeur ?!?!![]()
![]()
Trêve de blague douteuse, je compatis et espère pour toi que le problème n'est pas aussi important qu'il semble l'être![]()
) et te souhaite de nouveau bon courage et bonne persévérance.Salut a tous et particulièrement a toi kelyan le bretons du sud,
Bon et bien je vois que tes aventures continue avec ton 5008, c’est comme Perrier, c'est fou.
J'ai pas non plus la force de relire les 46 pages, mais comme j'en connais deja une bonne partie je rejoints Léon (salut a toi oh grand breton du nord) et te souhaite de nouveau bon courage et bonne persévérance.
+
Merci Harry, content de te revoir part la...

Merci Jpop, le bizarre est la, pas de fumée, pas de tache, pas d'odeur....![]()
![]()
bizarre, elle est ou????

Salut Harry !Salut a tous et particulièrement a toi kelyan le bretons du sud,
Bon et bien je vois que tes aventures continue avec ton 5008, c’est comme Perrier, c'est fou.
J'ai pas non plus la force de relire les 46 pages, mais comme j'en connais deja une bonne partie je rejoints Léon (salut a toi oh grand breton du nord) et te souhaite de nouveau bon courage et bonne persévérance.
+
@+++Rien, vraiment![]()
Même pas une petite odeur de Mac Do ou une fumée d'échappement bleutée ?
Aucun a-coup lié à l'emballement du turbo du fait de l'huile qui pourrait s'y introduire ?
Possible oui, bien vu, quand j’accélère bien bien, j'ai des petits a-coup oui, j'ai pas pense au turbo,tient...

Attention Kelyan : huile en tros grande quantité dans le turbo = gros risque de casse du turbo = gros risque de casse du moteur
[EDIT] : pour t'aider à identifier le pb (s'il vient bien du turbo...) : http://www.turbo-compresseur.fr/diagnostic_panne_turbo.php/535

ai ai...je vais voir ton lien, merci beaucoup jpop...très sympa...![]()

De rien![]()
ça serait quand même moche que tu changes encore de THP...![]()
comme ont dit, jamais deux sans trois....
D'abord, bon week-end Kelyan
Ensuite, bon voyage* évidemment et reviens-nous vite (pas trop vite, quand même...)
*1800 km ? Mon Wipnav "qui n'est pas buggé" me dit que tu vas près de Zurich.
![]()
![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
J'espere juste que le 5008 me donne pas comme cadeau souffler ses bougies....![]()
![]()
![cerruti4 [:bruno:4] [:bruno:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)