L'ex5008 de Kelyan

Z'ont les moyens à la Poste ! :lol:
Dire que chez moi, ils se promènent en Kangoo ZE :kaola: tout fout le camp ! (nostalgie de la bonne 4L essence :ange: )

Heureusement que Kelyan n'a pas dit que c'était son 5008 : il se serait fait appeler Jules...
Il a échappé belle !

[:hermann:1]

Pas bien Leon, ont c'étais mis d'accord que tu allais pas le dévoiler, c'est foutu maintenant,voila, je l'avoue, j'ai pas un 5008 blanc nacré... :pfff: :pfff:

J'ai noté sur d'autres pages du forum que certains mettaient des photos d'un 5008 d'une autre couleur que celui annoncé comme le leur.
Mais Kelyan a peut-être réellement changé de couleur après avoir changé de moteur.

Même couleur que la voiture de oui oui...
Moi, j'aime bien.

Une Ferrari, Porsche ou lambo jaune c'est beau, un 5008 c'est immonde?
Faut arrêter...

Franchement c'est différent!

Z'ont les moyens à la Poste ! :lol:
Dire que chez moi, ils se promènent en Kangoo ZE :kaola: tout fout le camp ! (nostalgie de la bonne 4L essence :ange: )
Ça ressemble plus a la couleur jaune d'une célèbre marque de nettoyeur haute pression qui a elle a les moyen d'equiper ses commerciaux avec ce type de véhicule des break ou monospaces pour pouvoir transporter des modèles de démo.

Ou alors des véhicules d'intervention pour le SAMU, ils ont de plus en plus de véhicules jaunes afin de mieux les repérer dans la circulation .

J'ai noté sur d'autres pages du forum que certains mettaient des photos d'un 5008 d'une autre couleur que celui annoncé comme le leur.
Mais Kelyan a peut-être réellement changé de couleur après avoir changé de moteur.

Bonjour a tous...

Bien vu, c'étais un pack de promo, moteur et couleur au choix, et dans la prochaine révision j'ai aussi prévu installer des bandes noir, je suis un fan de;
40213bb7.png

Je préfère le 5008, au moin comme ça je peut la mettre au garage, et surtout, sortir de la voiture... :lol: :lol:

Voila, révision faite ce matin, alors, les pastille de frein, sont revenu avec moi, en effet, elles sont a moitie de vie, le bruit que j'avais lorsque je tourne le volant presque a font et je freine je pense que c'étais autre chose(moi je pensais a l'usure des frein) au faite, ils ont enlever les pastilles, mit de la graisse(céramique je crois, :???: ) et pas un seul bruit pour le moment.

La conso d'huile, bien, il me dit, des que tu as une alerte tu as "l'ordre" de venir ici tout de suite, et on regarde, ça fonctionne comme ça ici, je dois mi faire..

Les filtres, tous changer, pour celui de l'habitacle, pardon, pour ceux de l'habitacle il as galère le mécano, c'étais ça première 5008, mais il as réussi....

Assez de bla bla, voila quelques photos de mon 5008 jaune cocu(j’espère que non)

5008 004.JPG8..jpg

5008 005.JPG7..jpg
5008 009.JPG5..jpg
5008 007.JPG1..jpg
Changement du filtre habitacle
5008 010.JPG4..jpg

Le blanc des pastilles c'est la graisse ceramique

je viens de remarquer que j'ai loupe la photo des filtres d'habitacle, et vraiment il y avais besoin de changer, au bout de 3 ans, je vous raconte pas, et le filtre a air, :lol: il y avais même une mouche morte, comment elle as fait pour rentrer la dedans?

:lol: :hello:

ah, c'est vrais, et une photo de ce qu'il répare normalement, je me sentais un peut, décale avec mon 5008;
5008 006.JPG5..jpg

Ou alors des véhicules d'intervention pour le SAMU, ils ont de plus en plus de véhicules jaunes afin de mieux les repérer dans la circulation .

Et c'est moi !!!!!

J'ai gagné quelque chose ?