L'ex5008 de Kelyan

Pas très espagnole comme plaque, donc je penche pour la private joke :whistle:

Kelyan :???:
:???: :???: Par exemple :

plaque_immat_espagne.jpg

Ha, j'avais en tête que les immats de nos amis d'outre-Pyrénées étaient du même genre que les plaques françaises actuelles :???:

Me serais-je fourvoyé ? A priori, oui ! :D

Hello a tous...

Donc voila, RDV pris pour mercredi matin pour voir d'ou vient ce bruit de ferraille quand je tourne le volant et j’accélère, tant en 1 ère qu'en MA....

Je vous tiens au courant

[:tekytoa:1]

Salut kelyan

ça supprime tous les bruits parasites (ton moteur connait le remède) : :whistle:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=m0VIIOBZRnk#t=51s

Salut kelyan

ça supprime tous les bruits parasites (ton moteur connait le remède) : :whistle:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=m0VIIOBZRnk#t=51s

[:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1] t'es terrible....

je vais essaye de faire une vidéo avec le son, le son sera moin cool que celui la en tout cas...

:lol: :lol:

:hello:

Bonjour a tous, voila, j'ai réussi a enregistrer le bruit; http://youtu.be/ogWVl7hAXuE

Connaissant le CC, je vais revenir avec le bruit, on verra...

Je part...

Bonjour a tous, voila, j'ai réussi a enregistrer le bruit; http://youtu.be/ogWVl7hAXuE

Connaissant le CC, je vais revenir avec le bruit, on verra...

Je part...
Bonjour Kelyan

Comment est le niveau du fluide de la pompe d'assistance de direction ? :???:

Et je reviens comme quand je suis parti, rien, pour lui c'est les freins et voila....

PPffffff

Je vais prendre des boules caisses oui, au bien sono a font le matin... :pt1cable: :lol:

Bonjour Kelyan

Comment est le niveau du fluide de la pompe d'assistance de direction ? :???:

Bonjour Leon, tiens, pas pense a ça, je vais regarder et te répond....

j'ai tout expliquer au CC et il pense même pas a ça... :pfff:

Niveau OK Leon, :D

au moin ça... :lol:
OK, Kelyan
Mais bizarre car le sifflement ressemble par son occurrence à celui d'un problème de pompe de Direction Assistée. Arrives-tu à le localiser un peu ? ( de ton côté ou de celui du passager ) ?

;)

OK, Kelyan
Mais bizarre car le sifflement ressemble par son occurrence à celui d'un problème de pompe de Direction Assistée. Arrives-tu à le localiser un peu ? ( de ton côté ou de celui du passager ) ?

;)

le CC m'as demander la même chose, si je peut localiser d'ou ça viens....j'essaie, je te tiens au courant quand j'aurais plus de piste...

Merci Leon.... ;)

Ma mère avait le même bruit sur son A2 à basse vitesse. Mais ca le faisait aussi les roues droites. Ils n'ont jamais réussi à résoudre le problème et on leur a rendu la voiture qques semaines plus tard. :bah:

Ma mère avait le même bruit sur son A2 à basse vitesse. Mais ca le faisait aussi les roues droites. Ils n'ont jamais réussi à résoudre le problème et on leur a rendu la voiture qques semaines plus tard. :bah:

Merci adri, moi il me soufi juste de tourner un peut le volant et ça me fait, des fois c'est vraiment fort, gros bruit de ferraille.... :???:

je continue mon investigation... :D

Merci adri, moi il me soufi juste de tourner un peut le volant et ça me fait, des fois c'est vraiment fort, gros bruit de ferraille.... :???:

je continue mon investigation... :D

salut Kelyan,

as tu essayé de ne plus tourner le volant ?

:lol: :lol: :lol:

Bonjour à tous

Aujourd'hui, une pensée spéciale à la tragédie ferroviaire qui endeuille Santiago de Compostela et la région si chère à notre ami Kelyan.

:jap:

Bonjour les amis..

Oui, terrible, dire que ici c'étais la fête national le 24/25 juillet, feriez dans toute la Galicie....
Et bas, toute étais fermer hier, le gens ont pas le cœur a faire la fête...

je sais pas si vous avez vu la video, terrible; http://www.tdg.ch/monde/europe/Une-video-semble-confirmer-la-vitesse-excessive/story/18410151

Bonjour keylan, c'est la première fois que je poste sur ton topic mais je le suis régulièrement depuis ton problème avec le THP.
Impressionnante la vidéo de cette tragédie dont tu viens de poster le lien (je ne l'avais pas encore vue). En faisant un tour sur Google map en parallèle de la vidéo, on s'aperçoit que le train parcourt environ 240m en 5 secondes, donc effectivement à grande vitesse. Ce qui est curieux, c'est que juste avant cette courbe à gauche, il y a une courbe à droite et une autre courbe à gauche toutes aussi prononcées... alors pourquoi ce déraillement seulement à ce moment là ? Les trains ont-ils l'habitude de rouler plus vite que les 80km/h normalement autorisés ? Inattention du conducteur qui s'apercevant de sa vitesse excessive, commence à freiner fortement dans la courbe ? Il reste des choses à éclaircir... En tout cas je n'aimerais pas être à sa place ni à celle des responsables de la sécurité du système (obsolète) Asfa espagnol. Condoléances aux victimes.

5 5008 vu aujourd'hui, normalement il me faut des mois pour voir ça....

Bonjour a touti
:hello: les français peugeotistes débarquent en Espagne tout le week-end !! :bounce:
bon courage Kelyan ;) :lol:

Bonjour a tous....

Voilà, 4682 klm avec un plein d huile, visite se matin au CC, on verra bien ce qu on me dit....

À plus tard