L'ex5008 de Kelyan

Bonjour a tous....

Voilà, 4682 klm avec un plein d huile, visite se matin au CC, on verra bien ce qu on me dit....

À plus tard

:hello:
Bonjour Kelyan

Que ton CC ne te dise surtout pas "C'est normal !" :heink:

Salut les amis, de retour...

refait un peut le niveau et en attente de devis pour voir ou est le problème et le réparer surtout...

Conso d'huile et aussi les a-coups lorsque ont accélère fort....

Je vous tiens au courant... :sweat: :hello:

:D les amis, en avant premiere, la solution a regarder un film pendant qu' ont roule.....
Je viens de trouver:

Petit tuto;

ok, je sort en courrant.... :pt1cable:
IMG_1369.JPG1..jpg

je sais que tu blague,
mais tu sais dés fois on fait des drôle de truc, j'ais déjà il y a bien longtemps regardé la télé en conduisant mon 38 tonnes sur départementales et nationale, pas très malin, mais sur le moment je trouvé ça bien!!!!!!
bob l'éponge ça aide a passer le temps !!!! lol !!!

je sais que tu blague,
mais tu sais dés fois on fait des drôle de truc, j'ais déjà il y a bien longtemps regardé la télé en conduisant mon 38 tonnes sur départementales et nationale, pas très malin, mais sur le moment je trouvé ça bien!!!!!!
bob l'éponge ça aide a passer le temps !!!! lol !!!
;) ;)

:whistle: coup de fils de mon épouse a l instant, le 5008 l'as lâche,appeler la grue et au garage, je vous dirais des nouvelles lundi.... :hello:

Y'a des coups qui font mal, Kelyan...

Essayez néanmoins - toi et ta famille - de passer un bon week-end

@+++ :hello:

Y'a des coups qui font mal, Kelyan...

Essayez néanmoins - toi et ta famille - de passer un bon week-end

@+++ :hello:

Merci Leon...je vous tiens au courant, surement l électronique, mais au portable elle fessais un bruit super bizarre...(le 5008, pas mon épouse... :D )vous connais moi... :p

Besoin de vous conseils les amis, alors, voila, la voiture est a la maison, parquer dehors, au cas ou, ;)
Mon épouse m'as expliquer que c'est le mime défaut que l'autre fois, elle as commencer a donner des secousses, et perte de puissance, et quand elle est allumer, le ventilo se met en route a donf, ma question est la suivante, je prend le risque de l emmener au CC lundi(20 km, a peut près) au j'appelle la grue??

[:alain-41]

La 1ère chose à faire, Kelyan, est de contacter ton CC : lui seul pourra décider si tu peux ou non essayer de rejoindre son garage avec ton THP

:jap:

Merci Leon, génial vous conseil, je vais les suivre oui, je verrais bien ce que le CC me répond... ;)

[:alain-41]

Avec tout les problèmes que tu as, ne pourrais-tu pas demander à ton CC une seconde 5008 (gratuite) la première servira de véhicule d'étude pour Peugeot :p

ton 5008 t'en fait voir de toutes les couleurs, ......
j'espère que les nouvelle de ton cc ne seront pas trop mauvaises !!!

Me voila en 307 SW avec 381.400 klm, je vous raconte pas, il me l as montre parce-que elle as un problème niveau moteur, ça tremble de partout, bref......

Apparemment problème sur injecteur 4 cette fois si, après le 1 et 3, voila le 4, manque plus que le 2 :pt1cable:

Demain il regarde les bougies, et fait un test de compression..... :???:

A bientôt pour des nouvelles les amis... ;) [:tekytoa:1]