L'ex5008 de Kelyan

Bonjour à tous....
Merci Dan

J ai aussi remarqué que le liquide de réfrigération étais marron, comme de l eau sale, pas trop normal n est pas?

:hello:

Oui, bon courage à toi !
et je te trouve très zen face à ce genre de situation qui a tendance à se répéter malheureusement...
Y en a beaucoup qui pèterait un plomb et ferait scandale sur ce forum :lol:

Oui, bon courage à toi !
et je te trouve très zen face à ce genre de situation qui a tendance à se répéter malheureusement...
Y en a beaucoup qui pèterait un plomb et ferait scandale sur ce forum :lol:

Bonjour et merci Phil, si tu savais toutes les plantes que j'ai ici pour les nerf... :lol:
et antidépressifs aussi... :lol:

No je rigole, ça n avance a rien de s énerver, comme ont dit, je prend mon mal en patience... ;)

:hello: Mon pauvre, ton chat blanc est vraiment noir...
Pour la 307 sw, critiques pas trop, Phil est dans le coin. :sarcastic:

:hello: Mon pauvre, ton chat blanc est vraiment noir...
Pour la 307 sw, critiques pas trop, Phil est dans le coin. :sarcastic:

il se promène dans la section 3008, pas de problème....

Elle tombe en pièce la 307, sa sent le brûle quand tu descend de la voiture, la boite, elle fait des point mort dans toutes les marches, mais bon, je suis pas a pied en tout cas... ;)

:pt1cable:
:lol:

Ma 307SW c'est une essence, et pas un THP, un bon moteur 2.0i de 2006 ! :D
Elle n'a que 95000 km et elle ronronne comme un chat :sleep:

:pt1cable:
:lol:

Ma 307SW c'est une essence, et pas un THP, un bon moteur 2.0i de 2006 ! :D
Elle n'a que 95000 km et elle ronronne comme un chat :sleep:

surement que ta 307 SW n'est pas comme celle la, ;)

http://youtu.be/HPPCZPwrlSo

IMG_1463.jpg
IMG_1465.jpg

Cherche pas mes caleçons Gregorak..........il pleut... :D

il se promène dans la section 3008, pas de problème....

Elle tombe en pièce la 307, sa sent le brûle quand tu descend de la voiture, la boite, elle fait des point mort dans toutes les marches, mais bon, je suis pas a pied en tout cas... ;)
Kelyan,

Une pt'ite photo de ta belle 307sw ??? :whistle:

EDIT : Zut ! tu m'as devancé

Pour ce qui est de la couleur du liquide de refroidissement, c'est normal.Tant que c'est brun clair et lorsqu'il a 2-3 ans de bons et loyaux services.

Pour ce qui est de la couleur du liquide de refroidissement, c'est normal.Tant que c'est brun clair et lorsqu'il a 2-3 ans de bons et loyaux services.
(Si on y fait attention, le plastique du vase d'expansion tend à prendre cette même couleur)

Merci Dan, oui, depuis le changement du moteur, il y as déjà 2 ans c'est toujours le même....

Ici Peugeot au pas, ont respecte pas du tout le carnet d entretiens....

Des nouvelles du malade, Kelyan ? :pt1cable:

Hello Leon, non, pas de nouvelles, je pense qu ils profitent de la voiture... :lol:

Et il rigole de moi avec la 307... :D

Je déconne, je sais pas, c'est vrais qu il avait beaucoup de boulot, ont verra demain...

Je sais pas ce que j'ai comme moteur sur la 307, mais la conso, la même chose que sur le THP, j'aime bien les sièges part contre, ont est bien dedans, il me manque les phares automatique, et le frein auto aussi, et je prie pour qu'il pleuvent pas, les essuies glaces doivent avoir les mêmes km que la voiture...

Bientot 400 000 km, on lui doit le respect a cette sw...

oui, tu as raison, surtout de la carrosserie est génial, empec, manque la grille devant et un peut de graisse dans les portes et elle est bien bien....

:lol: :lol: bonjour a tous...

J'ai appeler le CC, il pense que c'est une bobine :???: il voulais la changer mais celle qu'ils ont en stock n'es pas la bonne référence, ils ont change les bougies car pas parfaites, je la reprend et si je tombe en panne a nouveau il regarde ça de plus prêt.... [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]

bref, sans commentaires....

a oui, 120€.................

Hello Kelyan,

Comme on dit de ce côté-ci de la frontière :

1. t'as vraiment pas d'bol !
2. t'as la scoumoune !
3. t'as la poisse !
4. t'as pas d'chance quoi :whistle:

Bon courage pour la suite ;)

tu sais, ici c'est option Alonso....pas la meilleur non plus.... :lol: :lol:

Alonso est l'un des pilotes le plus fiable et surtout, c'est LE meilleur pilote de sa génération (avis de fan complètement personnel et bien sûr impartial... :whistle: ) !

Il semble donc Kelyan que ton 5008 soit plus Webber qu'Alonso ;)

Alonso est l'un des pilotes le plus fiable et surtout, c'est LE meilleur pilote de sa génération (avis de fan complètement personnel et bien sûr impartial... :whistle: ) !

Il semble donc Kelyan que ton 5008 soit plus Webber qu'Alonso ;)

tout as fait d accord, faut que je demande a Leon une 5008 Webber edition... :lol:

c'est vrai qu'a choisir, une série limité alonso, ça me va! pas toujours rapide en rouge! mais fiable!
la série limité webber que tu a ça marche bien, mais ça ne termine pas les parcours (grand prix) quand la mécanique tiens, il y a toujours quelqu'un pour venir y mettre le feu!!