Oui, bon courage à toi !
et je te trouve très zen face à ce genre de situation qui a tendance à se répéter malheureusement...
Y en a beaucoup qui pèterait un plomb et ferait scandale sur ce forum![]()

Mon pauvre, ton chat blanc est vraiment noir...
Pour la 307 sw, critiques pas trop, Phil est dans le coin.![]()

![]()
![]()
Ma 307SW c'est une essence, et pas un THP, un bon moteur 2.0i de 2006 !![]()
Elle n'a que 95000 km et elle ronronne comme un chat![]()
![]()

Kelyan,il se promène dans la section 3008, pas de problème....
Elle tombe en pièce la 307, sa sent le brûle quand tu descend de la voiture, la boite, elle fait des point mort dans toutes les marches, mais bon, je suis pas a pied en tout cas...![]()

(Si on y fait attention, le plastique du vase d'expansion tend à prendre cette même couleur)Pour ce qui est de la couleur du liquide de refroidissement, c'est normal.Tant que c'est brun clair et lorsqu'il a 2-3 ans de bons et loyaux services.

Pour ce qui est de la couleur du liquide de refroidissement, c'est normal.Tant que c'est brun clair et lorsqu'il a 2-3 ans de bons et loyaux services.
Des nouvelles du malade, Kelyan ?![]()
Bientot 400 000 km, on lui doit le respect a cette sw...
bonjour a tous...
il voulais la changer mais celle qu'ils ont en stock n'es pas la bonne référence, ils ont change les bougies car pas parfaites, je la reprend et si je tombe en panne a nouveau il regarde ça de plus prêt....
Bonjour Kelyan
Tu dois te sentir bien plus en sécurité avec la 307, non ?![]()

oui ça fait ça, avec ton 5008 red bull option webber !!!!
l'option vettel était plus sûr !!!!!

tu sais, ici c'est option Alonso....pas la meilleur non plus....![]()
![]()
) !
Alonso est l'un des pilotes le plus fiable et surtout, c'est LE meilleur pilote de sa génération (avis de fan complètement personnel et bien sûr impartial...) !
Il semble donc Kelyan que ton 5008 soit plus Webber qu'Alonso![]()