L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules,

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché.

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé.

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre,

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre,

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste

Statut
Fermé aux futures réponses.