L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable.

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain,

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq.

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin,

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines, certaines blagues, les moules, mais savent qu'ils sont trop vieux pour jouer au jeu chat perché. Au reveil, il faut vite aller sous la table de torture pour ne pas rater le début du journal télévisé. Par contre, François Pirette, éleveur et comique célèbre, va à l'église du village fraîchement incendiée par des enfoirés de la poste du quartier Saint Michel, réputé très peu fréquentable. Aujourd'hui, il neige intensément mais pourtant les routes sont très glissantes. Demain, les ancêtres du village partent en vacances à Montcuq près de la grande place et vont faire l'aéroplaneur avec un guide de Montcuq. Ce matin, un lapin a tué un chasseur.C'était vraiment triste de voir le chat

Statut
Fermé aux futures réponses.