L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Ce grand géant vert qui venait afin de voir Oncle Bens pour lui fermer son clapet de petit chef. En effet il avait les trois petit stylo plume de
fer permettant de dessiner la silhouette de son petit chien sur un
 

Ce grand géant vert qui venait afin de voir Oncle Bens pour lui fermer son clapet de petit chef. En effet il avait les trois petit stylo plume de
fer permettant de dessiner la silhouette de son petit chien sur un épis de
 

Ce grand géant vert qui venait afin de voir Oncle Bens pour lui fermer son clapet de petit chef. En effet il avait les trois petit stylo plume de
fer permettant de dessiner la silhouette de son petit chien sur un épis de mon champ
 





(Je corrige juste la petite faute de grammaire "On reve au où jour il se passera (futur) qq chose donc Chantent devient "chanteront")...


Je rêve au jour où les oiseaux chanteront le Rock'n Roll
 

(oui dsl j'avais vu seulement à je rêve au jour où les d'où l'utilité de reprendre toute la phrase à la foi ;)

Je rêve au jour où les oiseaux chanteront le Rock'n Roll sur un
 



Je rêve au jour où les oiseaux chanteront le Rock'n Roll sur un parking desert de supermarché en faisant

@forever406hdiph2 : c'est chacun son tour :D
 

Je rêve au jour où les oiseaux chanteront le Rock'n Roll sur un parking desert de supermarché en faisant

des bulles


@adri: desolé, [:benigne:1] [:benigne:1]
 

Je rêve au jour où les oiseaux chanteront le Rock'n Roll sur un parking desert de supermarché en faisant

des bulles de savon.
 







ce soir au bureau on fete l'arrivée de Rs-Clan car cet homme est homophobe
 










Statut
Fermé aux futures réponses.