L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot.
En ouvrant la portière
 

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot. En ouvrant la portière j'avais vu

En ouvrant la portière
 

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot. En ouvrant la portière j'avais vu au loin
 

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot. En ouvrant la portière j'avais vu au loin une superbe
 

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux, Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement , c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot. En ouvrant la portière j'avais vu au loin une superbe 406 coupée
 

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux, Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement , c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot. En ouvrant la portière j'avais vu au loin une superbe 406 coupée que je
 

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux, Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement , c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot. En ouvrant la portière j'avais vu au loin une superbe 406 coupée que je venais de
 

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux, Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement , c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot. En ouvrant la portière j'avais vu au loin une superbe 406 coupée que je venais de doubler sur
 

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux, Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement , c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot. En ouvrant la portière j'avais vu au loin une superbe 406 coupée que je venais de doubler sur mon chemin
 

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux, Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement , c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot. En ouvrant la portière j'avais vu au loin une superbe 406 coupée que je venais de doubler sur mon chemin de traverse.
 

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux, Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement , c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot. En ouvrant la portière j'avais vu au loin une superbe 406 coupée que je venais de doubler sur mon chemin de traverse.
dans la
 

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux, Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement , c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot. En ouvrant la portière j'avais vu au loin une superbe 406 coupée que je venais de doubler sur mon chemin de traverse.
Dans la lunette arrière
 


Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux, Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement , c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot. En ouvrant la portière j'avais vu au loin une superbe 406 coupée que je venais de doubler sur mon chemin de traverse.
Dans la lunette arrière de ma voiture , était
 



Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie
 

Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie miniature de
 

Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie miniature de la voiture
 


Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie miniature de la voiture qui roulait
 

Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie miniature de la voiture qui roulait comme une
 

Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie miniature de la voiture qui roulait comme unepetite cacahuette
 

Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie miniature de la voiture qui roulait comme une petite cacahuette , que m'avait
 

Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie miniature de la voiture qui roulait comme une petite cacahuette , que m'avait donné le
 

Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie miniature de la voiture qui roulait comme une petite cacahuette , que m'avait donné le sens de
 

Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie miniature de la voiture qui roulait comme une petite cacahuette , que m'avait donné le sens de la vie.
 

Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie miniature de la voiture qui roulait comme une petite cacahuette , que m'avait donné le sens de la vie.

Entre temps,
 

Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie miniature de la voiture qui roulait comme une petite cacahuette , que m'avait donné le sens de la vie.

Entre temps, ma mère
 

Dans la lunette arrière de ma voiture, était caché une enorme mais très jolie miniature de la voiture qui roulait comme une petite cacahuette , que m'avait donné le sens de la vie.

Entre temps, ma mère me faisait
 

Statut
Fermé aux futures réponses.