L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.




nan toujours pas, m'en rapelle plus le nom exact, les boeuf carotte, c'est dans la police, on peut dire pareil mais bon, on s'en branle, sont toujours ceux-la :lol:
 



Oui apelle du renfort [:bob113:3]

gendarmerie.jpg
 






Le Véhicule "Ricard" c'est un Banalisé ? pour les opérations de grande envergure ? je paris qu'avec sa ils ont déja démenteler plein de traffic ^^ n'est ce pas ? :bounce:
 


[:guerart:1] fin du HS il faut remettre de l'ordre la dedans [:bob113:3]
L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la salope du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante Sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon
A vous
 


A moi :coucou:

L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la salope du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon. Alors elle

Il voulait de la ponctuation le Mr Bob113, il an a :p .
 


L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la salope du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon. Alors elle voulait des
 

L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la salope du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon. Alors elle voulait des cacahuètes salées
 

L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la salope du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon. Alors elle voulait des cacahuètes salées afin de
 

L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la salope du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon. Alors elle voulait des cacahuètes salées afin de pouvoir enfin
 

L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la salope du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon. Alors elle voulait des cacahuètes salées afin de pouvoir enfin bouffer tranquille.
 

L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la salope du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon. Alors elle voulait des cacahuètes salées afin de pouvoir enfin bouffer tranquille. Néanmoins une
 

L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la salope du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon. Alors elle voulait des cacahuètes salées afin de pouvoir enfin bouffer tranquille. Néanmoins une infirmière bulgare
 

On ne peut même plus faire la sieste tranquille, il faut que vous remontez des topic à la mort moi le noeud :sarcastic:
 

L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la salope du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon. Alors elle voulait des cacahuètes salées afin de pouvoir enfin bouffer tranquille. Néanmoins une infirmière bulgare l'a

@ Guerart, c'est mieux ca et participer, que de pourrir et locker. :chinois: ;)
 

Parce que tu trouves la phrase intelligente :heink: enfin bref on a plus 15 ans donc Bettencourt qui fait du bi-cross en bouffant des cacahuètes................ je trouve ça nul à chier et je ne suis pas le seul c'est bien pour ça que le topic était en page 10 et est revenu aujourd'hui :sarcastic:
 

Non, c'est pas intelligent du tout. Enfin, je sais pas c'est depuis que j'ai demandé comment on devenait modo que ca part en vrille comme ca ? :confused:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.