L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
je sais pas c'est depuis que j'ai demandé comment on devenait modo que ca part en vrille comme ca ? :confused:

Non, rien à voir, j'ai plutôt l'impression qu'ils sont en période de chaleur (à cause des ampoules surements) :whistle:
 


Ca faisait longtemps qu'on avait pas été connecté en même temps [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
C'es pour ça :ange: :ange:

Après les ampoules... ça m'est venu comme ça :spamafote: :spamafote:
 


Parce que tu trouves la phrase intelligente :heink: enfin bref on a plus 15 ans donc Bettencourt qui fait du bi-cross en bouffant des cacahuètes................ je trouve ça nul à chier et je ne suis pas le seul c'est bien pour ça que le topic était en page 10 et est revenu aujourd'hui :sarcastic:


c'est mo iqui l'ai remonté en ampoule :lol:
 

L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la salope du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon. Alors elle voulait des cacahuètes salées afin de pouvoir enfin bouffer tranquille. Néanmoins une infirmière bulgare qui passait
 

L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la salope du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon. Alors elle voulait des cacahuètes salées afin de pouvoir enfin bouffer tranquille. Néanmoins une infirmière bulgare qui passait par là
 




L'otage Ingrid Bettencourt qui venait en bicross jaune pisseux de déjouer l'attentat contre la sal*pe du groupe armé du 7ème était encore tremblante alors que sa soeur arrivant de nulle part blindée de fusils mitrailleurs l'avait flinguée parce qu'elle voulait lui tirer une information importante sur l'organisation des nains mangeur de bettraves rouges gout chicon. Alors elle voulait des cacahuètes salées afin de pouvoir enfin bouffer tranquille. Néanmoins une infirmière bulgare qui passait par là était sur...
 


Ca va encore retomber dans le graveleux et l'inutile... je joue mon Bob et je clos ce jeux.
Vous pouvez repartir pais sur des bases saines :chinois: :chinois:

Edit guerart [:bob113:3]
 

on réactive les vieux topics (la faute à Ben :D)

Néanmoins une infirmière bulgare qui passait par là était sur le point de voir
 





Vous décidez ou non :lol: ?

Néanmoins une infirmière bulgare qui passait par là était sur le point de voir un rateau
 

Il existe encore ce brol.... :eek: :eek: :eek:

Ampoule Ampoule Ampoule Ampoule Ampoule Ampoule Ampoule Ampoule Ampoule Ampoule Ampoule Ampoule
 


Ben ampoule c'est une suite logique à ampoule.
On peut faire des histoires d'ampoule [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


c'est pas le topic de suite logique de mots ici :whistle:
J'en sais rien :spamafote:
Mais je parle d'ampoule si je vuex. Les ampoules au Xenons, les ampoules basse consommation, les ampoules basse tension, .... pfff de quoi faire un roman :D :D
 







Statut
Fermé aux futures réponses.