L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete.

[Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu bien dégagé,

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu]bien dégagé, il put

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu]bien dégagé, il put se soulager

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu]bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu]bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu]bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu]bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu]bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu]bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu]bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot feuilletant un

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu]bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot feuilletant un déplient Renault

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu]bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot feuilletant un déplient Renault Velsatis sur lequel

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot feuilletant un déplient Renault Velsatis sur lequel figurait un

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot feuilletant un déplient Renault Velsatis sur lequel figurait un client mécontent

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot feuilletant un déplient Renault Velsatis sur lequel figurait un client mécontent qui avait

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot feuilletant un déplient Renault Velsatis sur lequel figurait un client mécontent qui avait l'air du mal

Angel 77 a dit:
Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot feuilletant un déplient Renault Velsatis sur lequel figurait un client mécontent qui avait l'air du mal aux dents

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot feuilletant un déplient Renault Velsatis sur lequel figurait un client mécontent qui avait l'air du mal aux dents chronique d'un

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot feuilletant un déplient Renault Velsatis sur lequel figurait un client mécontent qui avait l'air du mal aux dents chronique d'un célèbre peintre

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot feuilletant un déplient Renault Velsatis sur lequel figurait un client mécontent qui avait l'air du mal aux dents chronique d'un célèbre peintre d'art comptant

Bref, sans contrefaçon je suis un bon gars qui désire vivre une relation fiable avec son lapin nain de couleur bleu recif à dominante oreilles pointues turlututu chapeau pointu evidemment. Malheureusement le chef des nains jaunes n'est pas dupe de la naine feuille qui essayait d'écouter aux portes naines du chateau nain de la ville naine "Nainville" très orientée nains. Côté géant, c'est le super boxeur Maxi Goldorak qui s'y colle avec son 6m75 de large surnommé passe-partout malgré une taille hors du commun. Il était très moche et surtout très radin tout particulièrement. Et decida de coucher avec la soeur à M. le Directeur du centre psychiatrique de Dingoland sur le bureau au fond du grenier à effet de (serre) moi l'joint que je me suis mis dans la tete. Le lendemain, grace au ciel bleu bien dégagé, il put se soulager tranquillement derriere la cabine d'essayage en verre blanc adossé au bureau du commercial Peugeot feuilletant un déplient Renault Velsatis sur lequel figurait un client mécontent qui avait l'air du mal aux dents chronique d'un célèbre peintre d'art comptant porc un

Statut
Fermé aux futures réponses.