L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros.

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit

Ce dernier colorait des Peugeot dessinées sur du papier blanc et ensuite embrassait sur le divan une jolie grosse blonde à moitié nue mais pas en dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans

Statut
Fermé aux futures réponses.