C' est ainsi depuis César et ton vieux cousin Jacques Chirac grand onaniste du traîté qui impose l'émasculation des Européens convaincus que le traîté de Rome était prometteur d'emmerdements importants non négligeables du fait , le réchauffement de la période glaciaire des cailloux de Jurassic-Park pendant l' aire Raffarin - Sarkozy précédant à l'arrière futur très proche du passé qui nous précède alors que nous n avons toujours pas voté sur Tatooine ni sur l'armistice de PEUGEOT en WRC pour avoir une idée sans pétrole qui entrainera irrémédiablement le délire que Olivier Besancenot a fait en direct sur le volcan eteint depuis longtemps, j'en veux encore encore à mon moteur gourmand en huile de colza toute violette qui va tacher la portiere droite de ma Twingo Diesel qui n'existe pourtant pas mais qui nous pollue nos lacs de Merlin l'enchanteur, le grand méchant voisin de ton arrière grand oncle Mike Brant qui doit sauter par dessus sa vache à viande périmée mais odoriférante façon CHANnEL de Robert Pires transpirant comme Leboeuf lorsqu il franchit le chambranle fraîchement repeint pour conduire son 36 du mois vers le ciel éternel ouah c'est Bizance par ici mais de toute façon j'pense que c'est bientôt ta fête, Sainte Germaine, eh oui, tu l'as eu dans le baba mais ça ne doit pas te rendre cocu pour autant, cette garce peut faire tout le Kamasutra Martien sans se découvrir d' autres feuilles de laitue. Cette théorie très controversée ne doit quoi qu'il t' ai fait te surprendre à ce point car