L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle ( non non non, je ne dirais pas de mal d'une renault :lol: tu n'y arrivera pas na... :lol:)

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault (tout est relatif...bon je sais ça fait trois mot mais c'est tellement bien!) ;)

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre. :lol:

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.(dsl d'avoir déplacé le point mais un flash de laguna 3 m'es passé par la tête...)

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con :lol:

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier en le

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier en le defonçant comme

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier en le defonçant comme un hamster

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier en le defonçant comme un hamster avec une

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier en le defonçant comme un hamster avec une petite hache ( ca devient gore :lol:)

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier en le defonçant comme un hamster avec une petite hache lancée sur

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier en le defonçant comme un hamster avec une petite hache lancée sur la tete

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier en le defonçant comme un hamster avec une petite hache lancée sur la tete de ce

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier en le defonçant comme un hamster avec une petite hache lancée sur la tete de ce petit con

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier en le defonçant comme un hamster avec une petite hache lancée sur la tete de ce petit con.
maintenant HS ,

Un jour je cru avoir des hallucination dûes à un pastis sans grand glaçons goût biere sans mousse, sans bulles et chaude. Sans doutes une procreation chimico psychique de mon grand manitou skippi hasselhoff sans dents car il etait tombé sur une Renault de bas-étages tres chic mais vraiment tres belle...pour une renault d'avant-guerre en platre toujours produite.Mais un petit con du bois de la forêt verte urina dessus copieusement alors je me le suis fais tout entier en le defonçant comme un hamster avec une petite hache lancée sur la tete de ce petit con.
maintenant HS , je me

maintenant HS , je me lava les

maintenant HS , je me lava les mains de

maintenant HS , je me lava les mains de cette merde

Statut
Fermé aux futures réponses.