Pa facile de lutter contre les porte-paroles de Doudou et Manu.C'est tout de même dingue de voir direct un complot du pompier...
Ben oui on a tous que ça à faire... Je le vis chaque semaine, les dépassements par les poids lourds à 80 sont plus fréquents bien qu'ils existaient déjà en partie à 90. Ca colle, il n'y a pas de respect des distances de sécurité, du coup avec ta voiture tu as gagné 13 mètres devant, par contre tu les perds direct derrière et te fait empailler si tu n'étais pas seul sur la route.
Sur des petits parcours vous ne vous en rendez peut être pas compte, idem avec un seul trajet long... Mais ceux qui font des trajets longs toutes les semaines le remarquent bien.








