limite du nombre de fichiers mp3

sic

Membre
9 Avril 2010
5
0
0
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était possible de lever la limite sur le nombre de fichiers mp3 comme sur les rt4 / rt5 avec mp3limits ?
 


Je ne sais pas de combien est la limite, mais en remplissant ma clé usb de 32 Go je l'ai dépassée et je n'ai plus accès qu'à environ 1 tiers de mes Mp3... je trouve ça plutôt dommage et je n'arrive pas à comprendre les raisons de cette limite ...
 


Pas possible de faire sauter la limite sur un WIPCOM 3D (enfin, plus exactement, pour l'instant personne n'a réussi à "entrer à l'intérieur" du système pour voir ce qu'il est possible de modifier).

En ce qui me concerne, j'ai préparé une clé USB pour la réception de ma 308 dans une dizaine de jour: 7,5 Go = 3 jours de musique... Largement suffisant en ce qui me concerne.
 

Salut, je sais que pour toi ça suffit Zoc, tu me l'as déjà dis dans mon précédent post.
Ne le prends pas mal, mais depuis des années j'encode mes disques en mp3, le tout en bonne qualité, et j'adore écouté autant un viel album, sans avoir à choisir ce que je vais vouloir écouter au cœurs des jours qui suivent...

C'est pour moi tout l'intérêt d'un système comme le wipcom 3d.
 

Il y a une limite sur wipcom3D?elle est de combien cette limite?

Capacités max du WIP COM 3D en sources CD/DVD/USB:
- 4000 fichiers
- 1000 dossiers
- 2000 fichiers/dossier
- 8 niveaux de dossiers
 
  • J'aime
Reactions: xberg

Bonjour à tous.
Quelqu'un peut confirmer les dires de jpeg ?
 

Pas la moindre idée... mais je sais que jpeg connaît bien le sujet !

;)
 

Bonsoir,

Désolé de déterrer un sujet, mais peut-etre est ce ici que je vais trouver une solution simple avant d'en parler au garage.

Tout nouveau possesseur d'un 3008 avec Wip Com 3D, j'utilise la prise USB pour brancher mes mp3. La clef est de 32 Go et c'est la même que j'utilisais auparavant dans le C4, sans jamais un souci en 3 ans.

La semaine dernière, elle n'était plus reconnue. Il faut l'enlever et la remettre pour que cela fonctionne. Celle-ci ayant déjà bien vécu, elle s'est cassée dans la prise USB et j'ai donc utilisé en attendant une clef 64 Go. Tout refonctionne nickel pendant quelques jours, quand à nouveau la clef n'est pas détectée, ni Jukebox, ni cd du coup!

Après quelques minutes, le CD est disponible, mais ni le Jukebox, ni la lecture de la clef...

Ce soir en reprenant la voiture, tout refonctionne correctement. Avez vous déjà rencontré ce problème? Un diagnostic?
 

J'ai effectivement également rencontré ce problème. La "solution" que j'ai apportée, c'est de limiter le nombre de MP3 (la limite est à 4000 fichiers sur le support, je reste à présent sous les 3600 et ça a l'air d'aller mieux). D'autre part, il faut également veiller à ce que les noms des fichiers MP3 n'aient pas de caractères accentués ou spéciaux, ni majuscules ou autres. Il faut également que les noms des fichiers MP3 se limitent à 10-15 caractères maxi. D'autre part, je convertis mes fichiers MP3 à 128Kbits/sec, pas plus. Avec ces aménagements, ça a l'air d'aller beaucoup mieux et plus vite pour détecter. Quand j'ai rencontré ce problème, j'ai également réinitialisé le WC3D à "configuration d'usine" (voir dans les options du setup pour faire ça)
 

OK merci pour l'info. On regardera ça avec du temps!

Retrouver la config d'usine ne touche pas à la carte du GPS? (dsl pour la question peut-être stupide...)
 

OK merci pour l'info. On regardera ça avec du temps!

Retrouver la config d'usine ne touche pas à la carte du GPS? (dsl pour la question peut-être stupide...)
Non, pas à la carte mais par contre si tu as placé des mp3 sur le jukebox ils seront effacés
 

Non, pas à la carte mais par contre si tu as placé des mp3 sur le jukebox ils seront effacés

Re merci pour les infos. Pas non plus un drame pour le jukebox, on peut écouter la radio pendant ce temps, et si on arrête, il reprend la copie ensuite. Bien fait d'ailleurs de ce côté...