Accéder à la liste des Mp3 dans un dossierde l'usb ??

Pareil, fonctionne très bien sur tous les PC ou je l'ai essayée mais pas sur le wipcom3d. Impossible de dire pourquoi! Rageant vu le prix! J'ai bien essayé de la reformater, mais ça n'a rien changé.
 


je comprend quand meme pas pourquoi cette clé n est pas reconnu alors qu elle n a rien de different d une autre clé

un as de l informatique pour m eclairer ?
 


retour a l expediteur de ma clé usb attente du remboursement

je vais me tourner vers la clé verbatim
 


pour la capacité j ai vu que tu disais que 32 go ça ralentissait le chargement. Y a t il un retour d experience sur ce fait ?
 

Perso avec 16Go dedans pour l'instant le chargement est pas vraiment long. Peut etre une dizaine de secondes. Reste à savoir s'il augemente proportionnellement ou exponetiellement a la quantité de données.
 

au fait flofuego ta clé USB c est la store n go NETBOOK ou alors la store n go AUDIO

j ai vu que verbatim avait 2 modeles mais physiquement c est les memes
 

C'est la netbook. Honnetement j'ai repris ma voiture hier soir et le temps de chargement est tres loin d'etre genant. Actuellement j'ai pres de 16Go de mp3 dedans et ca marche nickel.

Je ne connais pas la store n go audio mais peut etre qu'il s'agit du meme produit. Elles sont au meme prix?
 

pour la store n go AUDIO pas de prix mais je pense que c est une autre appelation et modele equivalent a la NETBOOK
 

Bonjour ,
j'ai aussi un souci dans le genre sur le 3d de mon 5008 PP.

J'ai tel portable sony ericsson w20i avec lecteur micro sd , une carte de 16 go ,
et lorsque je branche le tel sur la prise usb , le 3d ne reconnait pas le péripherique.

J'ai du coup éssayé ma micro sd avec adaptateur dans lecteur sd du système ,
le 3d reconnait les fichiers musicaux( ils sont affichés sur l'écran ) de ma carte et dés que je veux en lire un , le système n'affiche plus rien comme si le périph n'était pas reconnu.

Help !!!
 

Ton téléphome fait-il partie des téléphones compatibles? En ce qui concerne la lecture depuis la carte SD, tes fichiers sont-ils bien compatibles?

Extrait du message d'Alain-41:
L’autoradio ne lit que les fichiers audio avec l’extension ".mp3" avec un un débit allant de 8 Kbps à 320 Kbps et l’extension ".wma" avec débit allant de 5 Kbps à 384 Kbps.  
Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit Rate).  
Tout autre type de fichier (.mp4, .m3u...) ne peut être lu l
 


Ok , en fait je pense que la lecture ne se fait pas car les fichiers
qui sont dans la carte sont au format aac.Ce sont des cd que j'ai importé dans mon ordi pour les télécharger dans la carte .
Il faudrait les convertir en mp3.
Mais ils sont déjà dans la carte , je sais pas si c'est possible...
 

Ok , en fait je pense que la lecture ne se fait pas car les fichiers
qui sont dans la carte sont au format aac.Ce sont des cd que j'ai importé dans mon ordi pour les télécharger dans la carte .
Il faudrait les convertir en mp3.
Mais ils sont déjà dans la carte , je sais pas si c'est possible...
Si, en connectant ta carte SD sur ton ordinateur, avec un logiciel de conversion vers MP3.