Quelle version 3008 avec une prise USB



On peut avoir le lien pour l'usb jack avec alimentation sur l'allume cigare ???
Mon pauvre Seb, que veux-tu faire d'un brol pareil avec plein de fils partout alors que tu as ton WCOM3D équipé de son Jukebox, d'une prise USB et d'un lecteur SD Card ?... :lol:
 


Pour ceux qui essayeraient cette formule "convertisseur + alimentation allume cigare", merci de nous faire un retour (j'ai ce qu'il faut sur ma 3008 Style), mais par curiosité, j'aimerais bien savoir si ça marche bien...
 

On peut avoir le lien pour l'usb jack avec alimentation sur l'allume cigare ???
J'ai des doutes sur tout ça.
Je résume. Une clef USB, c'est entièrement passif : elle ne lit, et n'a pas d'alimentation.
Quand on la branche sur un PC, une box, une TV, un autoradio, un téléphone ... elle est alimentée électriquement par l'appareil. Et c'est l'appareil qui "lit" la clef.
Idem pour le jack. Ca n'est qu'une sortie casque.

Bien sur je parle d'une simple clef USB. Pas un MP3 "déguisé" en clef USB.

Donc un faudrait un appareil qui puisse lire la clef. Cette appareil doit être allimenté électriquement (alume cigare) et la clef aussi (via l'appareil, ou sur un autre alume cigare).
Cette appareil doit permettre de piloter la clef (parcourir les dossiers, sélectionner sa musique, play, pause ...). Il doit aussi avoir une sortie casque pour brancher dans l'accoudoire, ou être équipé d'un transmetteur FM pour passer dans la radio.


Ca fait en effet beaucoup de cables, d'appareils, et si cet appareil existe ça va devenir chère.
Alors qu'un simple MP3 ou tous les téléphones actuels ont des sorties casque.
Quite à mettre une carte mémoire plus grosse dans son téléphone, ou acheter un MP3 (à partir de 10€, 30€ en moyenne).

Quoi qu'il est soit, seul l'appareil pilotera la musique, pas l'autoradio.
 

C'est jsute pour les personnes qui cherchent un tel outil de lecture car ils n'ont pas de port usb sur leur autoradio phil ;)
Sinon, j'ai un transmetteur fm usb/carte sd/ bluetooth pour utiliser dans mon camion et franchement, ca marche pas trop mal avec la télécommande ;), mais si ca avait une sortie jack dessus, ca irait nickel pour le wip nav, car la transmission fm et quand même pas top sur long trajet ;)
 

C'est jsute pour les personnes qui cherchent un tel outil de lecture car ils n'ont pas de port usb sur leur autoradio phil ;)
Oui c'est pour ça que j'ai fait un récap. Cet appareil existe peut-être ... avec ce que ça implique.
Alors qu'il y a des solutions plus simples et moins chère.

Si l'autoradio était équipé d'un port USB ou streaming buetooth, la question ne se poserait même pas :confused:
 


Bonjour
Je n'ai pas encore recu ma 3008 mais je me pose les mêmes questions !
Mon souhait est de faire du Streaming Bluetooth avec le Wip Nav !
Et là, j'ai identifié 2 objets, est ce que un de vous les a dejà essayé ?

http://www4.fnac.com/mp16925043/Adaptateur-Bluetooth-stereo-Belkin-AirCast-Auto/w-4

http://www.amazon.fr/iKross-adaptateur-haut-parleurs-domestiques-Smartphone/dp/B0081CP8R4

Merci !!! :bounce:
J'ai pas essayé, mais je vois pas trop l'intérêt. D'après le descriptif, tu transmets en bluetooth à l'appareil, qui est branché sur la jack de l'accoudoire ?

Branche la prise casque de ton téléphone directement ! Il doit de toute manière être à porté de main pour faire la lecture. Tu le poses, et tu le recharge en même temps ?
 

Effectivement, tu peux le brancher directement mais c'était pour éviter d'avoir des fils qui trainent dans la voiture :)
Mais bon, je pense que je vais finir comme tu dis par le brancher directement !
 

Effectivement, tu peux le brancher directement mais c'était pour éviter d'avoir des fils qui trainent dans la voiture :)
Mais bon, je pense que je vais finir comme tu dis par le brancher directement !
T'as forcément des fils, puisqu'il faut relier l'appareil à l'accourdoire et le brancher à l'allume cigare (ce qui t'occupe une prise). Une fiche jack qui pend ou que laisse branchée et rangée dans l'accoudoire ... ça fait moins de fils ?
 

:confused: avec des trucs pareils, vous êtes en train d'inventer le Bluetooth AVEC fils :pt1cable:
Bref, du [:yann3:9]
 

:confused: avec des trucs pareils, vous êtes en train d'inventer le Bluetooth AVEC fils :pt1cable:
Bref, du [:yann3:9]
C'est pas faux :pt1cable:
Je prône la simplicité.

Mais le 0 fils n'existe pas ... sauf dans les boîtes des téléphones : le même fil pour brancher au secteur, sur l'alume cigare et sur le PC :( 3 chargeurs, mais 1 seul fil (avec lequel on doit se balader) :confused:
 

http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-AUDIO-USB-SD-MP3-AUTORADIO-PEUGEOT-3008-/231152838879?hash=item35d1c868df&pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires
j aimerai savoir si vous connaissez ce produit et aussi savoir ce que vous en pensez ?
merci