Accéder à la liste des Mp3 dans un dossierde l'usb ??

Alplaurent

Membre régulier
23 Avril 2009
39
0
6
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si on pouvait accéder à la liste complète des fichiers du dossier que l'on est en train de lire sur le wip com 3D ?
Par exemple, j'écoute un album, qui est donc un dossier dans ma clé usb, je vois bien en légèrement grisé la chanson précédente et suivante mais comment voir la liste complète de cet album ?
Si j'appuie sur "Média", je vois l'arboresence entière de ma clé et il faut donc que je rentre à nouveau dans le dossier voulu pour voir la liste des mp3, pas très pratique...

Merci !!
 

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si on pouvait accéder à la liste complète des fichiers du dossier que l'on est en train de lire sur le wip com 3D ?
Par exemple, j'écoute un album, qui est donc un dossier dans ma clé usb, je vois bien en légèrement grisé la chanson précédente et suivante mais comment voir la liste complète de cet album ?
Si j'appuie sur "Média", je vois l'arboresence entière de ma clé et il faut donc que je rentre à nouveau dans le dossier voulu pour voir la liste des mp3, pas très pratique...

Merci !!

Bon, personne ne connait la manip apparemment....ou elle n'existe pas...
 

:coucou:

Essaie en appuyant sur le bouton "MEDIA" :

- Accès au menu MEDIA (CD audio, Jukebox, Entrée Auxiliaire).
- Affichage de la liste des pistes.
 

:coucou:

Essaie en appuyant sur le bouton "MEDIA" :

- Accès au menu MEDIA (CD audio, Jukebox, Entrée Auxiliaire).
- Affichage de la liste des pistes.

Je ne crois pas avoir essayé ça encore, je vais le faire.
Si la manip est bien celle là, ce n'est pas très pratique qd même... Sur les RT4 / RT5, il suffisait d'appuyer sur la touche "List"

Merci en tous cas
 

Je ne crois pas avoir essayé ça encore, je vais le faire.
Si la manip est bien celle là, ce n'est pas très pratique qd même... Sur les RT4 / RT5, il suffisait d'appuyer sur la touche "List"

Merci en tous cas

Bonjour,

J'ai essayé d'aller dans le menu "Media" et je n'ai pas la ligne "Affichage de la liste des pistes"...
 

Bonjour à tous,

"J'aurais voulu savoir si on pouvait accéder à la liste complète des fichiers du dossier que l'on est en train de lire sur le wip com 3D ?
Par exemple, j'écoute un album, qui est donc un dossier dans ma clé usb, je vois bien en légèrement grisé la chanson précédente et suivante mais comment voir la liste complète de cet album ? "


Je regarde ça en soirée Apllaurent, et te dis quoi.
Mais "il me semble bien" qu'il est possible d'accéder à la liste complète d'un dossier lors d'une lecture.
A moins que tu n'es une réponse avant, je te réponds ce soir.

Bonne journée,
 

Peut-être qu'en copiant les mp3 de la clé USB vers le disque dur du jukebox, l'accès en mode liste fonctionnerait.

Je me demande aussi si Jukeboxcopy de mira fonctionnerait sur le Wip com 3D.
 

Oui Alain-41, depuis le DD ça, ça fonctionne et on peut voir la liste en écoutant.
Par contre de l'usb n'en suis pas sur, c'est pour ça que je regarderai en soirée, et si oui, y mettre la "procédure".

Par contre ne peux te répondre sur le "jukeboxcopy" ne sachant pas ce que c'est comme programme..
 

Viens de regarder comme promis :
- il n'y a pas "Affichage de la liste des pistes" comme l'indique Alain-41 ;
- et ai tout essayé.. on a bien la liste des morceaux tout en écoutant l'un deux en appuyant sur "media", mais celle-ci ne reste visible que qlq secondes si on n'y touche pas..
Pas moyen donc d'ecouter un morceau et de voir la liste constemment..
On n'a donc que le morceau en cours, le précédent et le suivant qui peuvent être visible tout le temps..
Désolé de cette "mauvaise" new..
A bientôt sur les routes !
 

Donc la solution, c'est de copier les MP3 depuis la clé USB vers le disque dur.
 

Bonjour, je n'arrive pas a trouver ma clé connectée sur le port usb auxiliaire. Il y a-t-il une manip à faire? Ma clé a été formatée en FAT32 puis remplie avec des MP3 mais n'apparait pas dans les différents menus Media du wipcom 3D, ni quand je fais défiler les differentes sources. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci.
 

1 - Insérer un CD audio / MP3, une clé USB ou une carte SD.
Vérifier que la source MEDIA active est bien celle du support utilisé (CD, USB ou Carte SD).
2 - Appuyer sur la touche MEDIA.
• Appuyer à nouveau sur la touche MEDIA ou sélectionner MENU MEDIA et appuyer sur OK pour valider.

Il se peut que ta clé USB soit incompatible, ça arrive.

L’autoradio ne lit que les fichiers audio avec l’extension ".mp3" avec un un débit allant de 8 Kbps à 320 Kbps et l’extension ".wma" avec débit allant de 5 Kbps à 384 Kbps.
Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit Rate).
Tout autre type de fichier (.mp4, .m3u...) ne peut être lu l

Il est conseillé de rédiger les noms de fichiers avec moins de 20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « « ? ; ù) afin d’éviter tout problème de lecture ou d’affichage.
 

1 - Insérer un CD audio / MP3, une clé USB ou une carte SD.
Vérifier que la source MEDIA active est bien celle du support utilisé (CD, USB ou Carte SD).
2 - Appuyer sur la touche MEDIA.
• Appuyer à nouveau sur la touche MEDIA ou sélectionner MENU MEDIA et appuyer sur OK pour valider.

Merci pour ta réponse.


Justement je ne peux pas sélectionner USB comme source! Les seules sources qui me sont proposés sont CD MP3 (celui qui est dans le lecteur) ou entrée auxiliaire audio (dans la boite à gants). Ma clé s'allume quand elle est connectée sur le port USB mais n'apparait pas dans la liste des sources du menu média.

Mes fichiers mp3 correspondent aux critères spécifiés dans le manuel (fichiers MP3, encodés en 256kbps VBR)

Il faudrait que j'essaye avec une autre clé. Se peut-il que le port USB ne soit pas activé? A la réception du véhicule j'avais un problème avec le micro qui ne fonctionnait pas, le calculateur qui le gère a été "rebooté" chez Peugeot et depuis tout fonctionne.
 

Tu peux essayer d'autres clés USB, mais si tu n'as pas accès au mode USB, je te conseillerais d'aller voir ton concessionnaire.
 

Ok, je vais faire un essai avec une autre clé, puis sinon retour concession pour faire jouer la garantie!
 

Oui, il se peut que ta clé ne soit pas reconnue..
Normalement, un appuis double sur "media" te donne acces à "choisir la source" et là jukebox, entree auxiliaire (video), usb et cd doivent apparaitre..

sinon essai aussi commande rapide sous volant : bouton de bout de levier bas droit (celui dont tu commandes le volume et station.
avec ce bouton tu bascule rapidement d'une source a une autre.
Si ca ne fonctionne pas non plus, soit c'est la clé, ou alors prise non branchée, mais si la clé s'allume je penche plus pour probl avec la clé.
 

En fin de compte c'était bien la clé qui n'était pas reconnue! Un peu rageant vu que je l'avais acheté uniquement pour cet usage. J'en ai racheté une d'une autre marque et ça fonctionne nickel!



32Go dans un minimum de place! Au moins je ne risque pas de l'arracher accidentellement!
 

Tu n'aurais pas dû dépasser 16 Go, car une 32 Go chargée à bloc est très longue à se charger. Enfin tu es sorti de cette mauvaise passe, c'est l'essentiel.
 

pour flufuego : peux tu m indiquez où tu a trouver cette clé usb STP
 


Tu n'aurais pas dû dépasser 16 Go, car une 32 Go chargée à bloc est très longue à se charger. Enfin tu es sorti de cette mauvaise passe, c'est l'essentiel.

tu pense vraiment que c est si long que ça le chargement
 

Deux standards : l'USB 1.1, limité à 12 Mbit/s, et l'USB 2.0, caracolant à 480 Mbit/s.
Nos GPS n'ont que l'USB 1.1, donc plus une clé se remplit, plus le temps de chargement est long et au-dessus de 16 Go (ce qui fait beaucoup de mp3), ça devient relativement assez long.

En plus si le titrage est + ou- conforme, ça augmente encore la durée.
 

bon je viens de commander une clé USB RYVAL 16 go on verra bien

http://www.numerama.com/comparer-les-prix/610450-ryval-mini-cle-usb-16-go.html
 

La RYVAL (1 an de garantie) est beaucoup plus cher que la VERBATIM (2 ans de garantie) pour une capacité identique.
 

Bonjour sly78. J'arrive trop tard! C'est justement la ryval en 16Go qui ne fonctionnait pas sur mon wipcom 3D. La verbatim 32Go, je l'ai acheté en suisse chez mediamarkt (planet saturn en france).
 

bon ok j ai merdé on verra à l usage qaund meme sinon renvoi à lexpediteur
 

Bonjour sly78. J'arrive trop tard! C'est justement la ryval en 16Go qui ne fonctionnait pas sur mon wipcom 3D. La verbatim 32Go, je l'ai acheté en suisse chez mediamarkt (planet saturn en france).


oui mais elle ne fonctionnait plus suite a une erreur de manip donc on verra bien

la suite a la reception
 

Quelle erreur de manip? Le wipcom3d ne l'a pas reconnue c'est tout. Enfin on ne sait jamais, peut etre que la tienne sera reconnue.
 

excuse j ai melanger 02 sujets

bon on verra bien au fonctionnement quand je la recevrai
 

Flofuego j ai le meme soucis que toi la clé n est pas reconnu

c est un comble vu le prix. je l 'ai essayé sur plusieurs ports usb et seul celui du wip com ne la reconnait pas

ettonant ?