Bonjour a tous !
Je viens vous présenter humblement ma petite install audio dans ma 307 T6 SW.
Je fais ce post également pour aider et au besoin conseiller avec mes maigres connaissances sur la caraudio ceux qui en auraient besoin.
Le but 1er est d'avoir un son convenable tout en n'envahissant pas les 3/4 du coffre
.
-Le programme des réjouissances commença par la mise a nu des portes pour un goudronnage complet des portes et de la garniture afin d'eviter les vibrations de ces satanés portes :
Puis viens la construction d'un support pour acceuillir de nouveaux Hp Infinity :
Viens ensuite la partie alimentation et passage des cables d'alim ainsi que de la confection d'un bloc d'alim maison :
Montage de la source le Pioneer DEH P88 RS :
Fabrication d'un rack pour accueillir ampli + petit caisson auto amplifié Pio:
Le système de fixation du rack se prends dans la barre servant pour l'adjonction de sièges arrières.
(rack pas encore habillé sur cette photo)
Montage de nouveau supports de tweeters "maison" fait en Dural*.
Voila donc ma p'tiote install qui évoluera par l'achat l'ampli d'un ampli plus sérieux ainsi qu'un caisson plus apte un reproduire un grave profond et ample.
Dans l'attente de vos remarques bonne journée a vous tous !
Je viens vous présenter humblement ma petite install audio dans ma 307 T6 SW.
Je fais ce post également pour aider et au besoin conseiller avec mes maigres connaissances sur la caraudio ceux qui en auraient besoin.
Le but 1er est d'avoir un son convenable tout en n'envahissant pas les 3/4 du coffre
.-Le programme des réjouissances commença par la mise a nu des portes pour un goudronnage complet des portes et de la garniture afin d'eviter les vibrations de ces satanés portes :
Puis viens la construction d'un support pour acceuillir de nouveaux Hp Infinity :
Viens ensuite la partie alimentation et passage des cables d'alim ainsi que de la confection d'un bloc d'alim maison :
Montage de la source le Pioneer DEH P88 RS :
Fabrication d'un rack pour accueillir ampli + petit caisson auto amplifié Pio:
Le système de fixation du rack se prends dans la barre servant pour l'adjonction de sièges arrières.
(rack pas encore habillé sur cette photo)
Montage de nouveau supports de tweeters "maison" fait en Dural*.
Voila donc ma p'tiote install qui évoluera par l'achat l'ampli d'un ampli plus sérieux ainsi qu'un caisson plus apte un reproduire un grave profond et ample.
Dans l'attente de vos remarques bonne journée a vous tous !