L'instalation audio d' Harman ( photos inside )

Bon après coup de gain a droite et a gauche grosso merdo sur les différents canaux entre tweet , mde/woof et sub j ai retrouvé un certains équilibre.

Maintenant va falloir travailler les raccords entre le sub et le Ke avant pour plus d homogénéité et d éviter au maximum la localisation des points sources. Chose techniquement très difficile. Nos oreilles et notre cerveau sont pas cons et savent repérer ça justement.

Réglage de la scene pour le moment mis de coté.
le gros du boulot sera de faire en sorte d éviter l effet 2D et de travailler sur la profondeur.on verra après pour tout cela.

Au passage rencontre hifi embarqué ( et pas bourrin coffre ouvert svp ^^) a Seclin (59) le samedi et dimanche 27 & 28 juin 2009.
Voir : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Evenement/rencontre-embarque-seclin-sujet_30765_1.htm

La Sw et beaucoup d autres véhicules seront écoutable afin de faire partager notre passion du caraudio de qualité.Rejoignez nous !!! l ambiance y est excellente et bon esprit.

;)

On ne me titille pas sinon je punis [:benigne]

:D

l'image sonore venant de devant c est vacheeeeeement plus sympa que venant des omoplates.

et le GTI qu'est ce qu'il dit ???? j'espere que tu lui donnes de la bonne musique :pt1cable:

ba ecoute oué le 1000 gti se porte pas mal et se comporte de façon honorable.^^
ça descend pas mal , ça impact bien ça timbre joliment ( parfois un poil de trop mais en jouant de la déca on arrive a l assécher comme y faut)
il complete bien le boulot du R6a en porte qui vont eux etre changer je pense ou reléguer a faire uniquement du grave sous la barre des 250Hz
A volume d homme en rute le haut médium est pas sa tasse de thé.une évolution par du 3 voies avec med en front se ferra peut etre dans les mois a venir.

voila pour les news mon crazy

au plaisir

;)

aller hop un peu de news

le 1000Gti se détend du slip gentiment mais je dois revoir un peu l absorption du caisson a proprement parlé afin de palier a un coté un poil grassouillet.

Les tweet a/d/s sont a présent en passif avec des filtres diy. C est bien mieux en donnant un coté velouté sans flinguer le peps et la monté des tweet.

Les 16 en portes Dls ba ça aime vraiment pas monté au delà des 2khz. A volume d homme ça deviens de la soupe et c est vite fatiguant et dur. Donc coupage de gueule a 2Khz depuis peu ( avant 3.15 )
Le résultat est au meilleur au 1er abord mais les 16 en portes sont amenés a changer ou juste a faire du grave dans un probable passage en 3 voies.

;)

Salut,
très beau montage, en effet ! :ouch:
Mais une question: (je l'ai pas trouvé sur ton fil) comment as-tu fait pour brancher ton Autoradio en gardant le RD4 ?
Si tu pouvais m'en dire plus, ca m'interesse car je voudrais egalement améliorer ma sono tout en gardant le RD4 pour l'OB et le munu...
Merci
:hello:

j ai simplement tirer une ligne spécifique pour le Pioneer P88 depuis la batterie.
Je n ai en rien toucher le RD4

;)

Je parlais au niveau des hp.
Si je comprend bien, tu as déconnecté les HP du RD4 et tu les as raccordés à ton autoradio ?
Mais la commande au volant ?
Si tu pouvais m'en dire plus....
Merci.
:hello: