C'est les joies de la mécanique autoVoila je viens de démonter la pompe a vide. un vrai plaisir!!
Oui je pense au neiman car il est très dur. Je lui est déjà fait un nettoyage de folie car impossible de tourné la clé au début. maintenant sa fonctionne même si c'est un peu dur et encore ça va. Mais peut être qu'il a un petit pète. ça m'embête de le changer a cause des clés et si jamais ce n'est pas ça. Comme tout s'éteint sur le tableau de bord.Ok alors là ça t'écarte le turbo du coup.
Mais du coup là tout de suite je vois pas pkoi il ne se couperait pas au contact et retrait clé.
Tu as gardé ton faisceau et ton calculateur ?
Il faudrait se trouver les schéma et jeter un œil du côté neiman vite fait (après retrait de la clé débrancher le neiman déjà et voir se qui se passe.)
Au niveau électrique j ai un bsm comme sur le page:Ok alors là ça t'écarte le turbo du coup.
Mais du coup là tout de suite je vois pas pkoi il ne se couperait pas au contact et retrait clé.
Tu as gardé ton faisceau et ton calculateur ?
Il faudrait se trouver les schéma et jeter un œil du côté neiman vite fait (après retrait de la clé débrancher le neiman déjà et voir se qui se passe.)
C'est pareil. Je bricole dehors dans mon jardin selon les aléa météorologique.J'irais pas jusque là non plus, je suis un mécano du dimanche et quand il pleut pas
car j'ai même plus de garage je l'ais troqué contre un terrain de pétanque
Non, j'ai commencé avec une connaissance garagiste. Au début dans son hangar et pour finir chez moi... ça s'est mal fini entre nous .Trop long ,bâclé, mal organisé etcCourage à toi
T'es motivé c'est tout ce qui importe
En achetant la rta sur leur site tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire ça dans les règles.
Chez Peugeot c'est cher certes, mais s'il y a une chose qui vaut ce prix c'est que leurs Tech savent lire avant d'agir et respectent leur procédures au moins.
Jamais ils ne feraient une distribution au feutre peinture sans piger...
Pour le kilométrage c'est très grave ça, si tu peux prouver reste à déterminer qui la descendu ça c'est plus complexe voir impossible à prouver (le garage ou l'ancien proprio)
Il a pignon sur rue ton garage ou c'est au Black ?
Pour le reste ça sera découverte surprise pour toi. À part recommencer pour être serein y'a malheureusement rien à faire d'autres que voir quand ça tournera.
Dès que tu t'en est sorti, va faire un test de CO du Ldr. Ça coûte "rien" tu peux même acheter des kit pour le faire toi même.
Ça pourrait t'éviter le drame et te rassurer si y'a rien.
Oui vous avez bien résumé le problème. C'est pour ça que je ne lâche pas l'affaire avec mon boxer.Ils m'ont forcé
Et je les remercie aujourd'hui.
2x proprio avant perso j'ai pas l'expérience pour te répondre avec certitude...
Pour moi ça va te coûter expertise avocat, solvabilité du mis en cause...
Si t'as pas gain de cause tu pourrais te retrouver toi même à devoir payer les frais de justice (dépens) que le mis en cause aura engagé pour se défendre...
Le temps le stress établir la charge de la preuve sera très difficile voir impossible.
Chez Mercedes j'ai failli acheté un cla shooting break 220d y'a 2 ans, c'était rigolo sur les affiches t'avais clairement écrit kilométrage garantie et d'autres non garantie.
Ça avait le mérite d'être clair au moins...
Ainsi je pense pas que celui qui te l'a vendu puisse être tenu pour responsable.
Il ne suffit pas d'avoir raison pour gagner un procès.
Et quand bien même tu gagnerais s'il est insolvable t'auras peanuts ou des miettes mensuellement...
Tu l'as acheter à un pro ayant un siret et avec facture ou à un particulier ?
Est ce que lui le savait pas sûr il s'est peut-être fait enfler aussi lui...A un particulier qui ne m'avait pas préciser le kilométrage tronqué, forcement...
depuis 2018 si le kilométrage ne correspond pas aux CT précédents, c'est notifié en défaillance mineur avec l'indication de l'erreur.Est ce que lui le savait pas sûr il s'est peut-être fait enfler aussi lui...
ok je vais essayé ça des que la pompe à vide est remonté est remonté. si le moteur se coupe c'est qu'il y a un défaut soit d'un relai ,soit du neiman ?J'ai chercher un peu et j'ai bien trouvé des réponses mais non fermes sur le régulateur HP gasoil.
Ceci dit j'ai trouvé une expérience qui peut être intéressante et est gratuite.
Moteur démarrer tu coupe retire la clé, il tourne tjs ok, là tu remet la clé et tourne juste en première positon contact : est ce qu'il s'éteint là ?
Pour lui donc c'était bien le neiman.
Je suis bon pour racheter un Neiman alors...Bon ben déjà traité ton neiman hs
Pour l'egr c'est pas si simple de la nettoyer mais ça se fait oui.
Un bruit qui dure de très longues minutes plutôt. Du coup je la debranche tellement sa m'énerve de l'entendre si longtemps. C'est pour ça que je trouve cela bizarre. Comme si elle forçait sur quelques chosesSans entendre le bruit c'est dur de t'aiguiller.
C'est peut-être juste le vide qui s'échappe de l'électrovanne que tu entends.
Une sorte de bzzzzzz quelques secondes à l'arrêt.
Il y a un système électronique qui ouvre ou ferme un clapet. Ce que je débranche c'est la petite fiche à deux fils branchés sur la partie noire de la vanne.Elle uniquement électrique ta vanne ?
C'est quoi que tu débranche exactement ?
Après y'a moyen de devoir apprendre butée haute et basse à la valise.