En soulevant le capot de ma THP 175, je me suis aperçu que le niveau du liquide de refroidissement était juste au-dessus du MINI ...
Probleme : dans le carnet, ils indiquent bien de suivre les précaunisations constructeur mais ne disent pas quel liquide de refroidissement acheter ... Je crois me souvenir qu'il en existe deux sortes : le bleu et le rose (je ne sais pas a quoi tient la différence) ; le souci est que je suis incapable de définir la couleur du liquide qui est dans le bocal ???
Alors, a l'aide SVP !! Quel liquide de refroidissement met-on dans nos beaux thp ???
Probleme : dans le carnet, ils indiquent bien de suivre les précaunisations constructeur mais ne disent pas quel liquide de refroidissement acheter ... Je crois me souvenir qu'il en existe deux sortes : le bleu et le rose (je ne sais pas a quoi tient la différence) ; le souci est que je suis incapable de définir la couleur du liquide qui est dans le bocal ???
Alors, a l'aide SVP !! Quel liquide de refroidissement met-on dans nos beaux thp ???
il ne faut surtout pas les mélanger car les deux en contacts font une épaisse de purée qui durcit
mon fiston l'avait fait dans une 104, je te raconte pas le mal que l'on a eu à déboucher les durits, il a même fallu y aller au tournevis durit par durit
je ne sais pas d'ailleurs si le rose existe toujours, c'était un produit, de mémoire, spécifique renôbeuuurkkk 
+100
J'ai du aussi refaire le niveau du liquide de refroidissement dans la mienne. Et donc pour ne pas se tromper et éviter "les bourdes" (Mais Monsieur c'est pas ça qu'il fallait mettre comme liquide
), je suis parti chez le concessionnaire et j'ai pris un bidon malgré un prix quelque peu salé.

![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
merdum