Bonjour à toutes et à tous
Je me permets de vous contacter afin de savoir si je peux bénéficier de vos lumières pour le cas suivant pour ma 307 2.0 141 Ch DIN Bva.
Hier, la voiture était dans le garage, au repos, je vérifie le niveau d'huile et de liquide de refroidissement avec ma Mère.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté que dans le bocal d'expansion, le niveau n'était même pas visible.
Nous avons remis du liquide de refroidissement jusqu'à la côte maxi.
Or ce matin, après être descendu à la gare SNCF, ma Mère reprend la voiture pour son travail et sur le trajet, elle entend deux (2) claquements.
Elle s'arrête sur le parking de son travail.
Une heure et demi voire deux heures après, elle ouvre le capot pour regarder les niveaux puis, à nouveau, le niveau de liquide de refroidissement était en dessous de la côte mini !
Qu'est-ce que cela peut-être ?
Je me permets de vous contacter afin de savoir si je peux bénéficier de vos lumières pour le cas suivant pour ma 307 2.0 141 Ch DIN Bva.
Hier, la voiture était dans le garage, au repos, je vérifie le niveau d'huile et de liquide de refroidissement avec ma Mère.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté que dans le bocal d'expansion, le niveau n'était même pas visible.
Nous avons remis du liquide de refroidissement jusqu'à la côte maxi.
Or ce matin, après être descendu à la gare SNCF, ma Mère reprend la voiture pour son travail et sur le trajet, elle entend deux (2) claquements.
Elle s'arrête sur le parking de son travail.
Une heure et demi voire deux heures après, elle ouvre le capot pour regarder les niveaux puis, à nouveau, le niveau de liquide de refroidissement était en dessous de la côte mini !
Qu'est-ce que cela peut-être ?