C'est clair que les plaquettes AR ( cas des 307) ça grippe tout le temps et il faut toujour les nettoyer et pour repouser le pistion, même avec l'outil, c'est pas facile. Ils auraient pu mieux étudier leur système de pistons AR. Soit, c'est peugeot mdr.je veut revendre ma voitureeeeeeeeeeeeeee lol, moi ils ont 120 000Km , toujours d'origine, pas de fuite et surtout pas trop d'usure. surtout que pour moi, frein a tambour derriere, y'a rien de tel. cela reste mon avis bien entendu
C'est clair que les plaquettes AR ( cas des 307) ça grippe tout le temps et il faut toujour les nettoyer et pour repouser le pistion, même avec l'outil, c'est pas facile. Ils auraient pu mieux étudier leur système de pistons AR. Soit, c'est peugeot mdr.
Quand on connait aps on touche pas, ton commentaire ne vaut la peine de figurer...je travaille justement avec ces gens qui concoive ces étrier, c'est TRW...et BOSCH car il existe deux montages sur 307...le piston va tout seul à enfoncer suffit d'avoir le bon outillage