liste des rappels 5008 150 existe t'elle?

gpauloj

Peugeot Addict
16 Mars 2011
86
0
0
salut à vous tous,

je voulais savoir s'il y a une liste qui circule sur internet ou sur ce forum pour connaitre les rappels?

et est ce qu'il est possible d'avoir une explication ou une liste par peugeot, car parfois avec leurs codes on ne sait jamais vraient ce qui est fait

merci

salut à vous tous,

je voulais savoir s'il y a une liste qui circule sur internet ou sur ce forum pour connaitre les rappels?

et est ce qu'il est possible d'avoir une explication ou une liste par peugeot, car parfois avec leurs codes on ne sait jamais vraient ce qui est fait

merci

Les rappels de véhicules susceptibles de présenter un danger pour les usagers de la route doivent faire l’objet d’une déclaration du constructeur ou de son représentant portant sur la description du problème et de ses conséquences, ainsi que des solutions mises en places pour pallier les risques encourus pour ces usagers.

cette information est disponible ici :
http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=17349

Sympa le lien, merci du tuyau...
Très sympa ce lien, ouais merci à kikose, mais n'est signalé pour nos 5008 que le rappel pour le tuyau d'alimentation de nos diésels... :lol: soit 1 problème sur 3

N'y sont mentionnés que les manquements à la sécurité

Exact leon29, j'ai utilisé le mot tuyau justement après avoir lu le fichier... ;)
Les rappels pour manquement à la sécurité sont quand même les plus importants à mon avis, et c'est toujours mieux que rien comme base de données.

juste 4 et lesquels? je sait que ma voiture est arrivé d’Allemagne avec des mise a jour BSI et d'autres choses dixit Peugeot mais pas de détails donc suis curieux de savoir.. :-)

comment obtenir tous les codes options de ma voiture? je dois aller chez Peugeot? ou je les ai ailleurs?(carnet)

merci

juste 4 et lesquels? je sait que ma voiture est arrivé d’Allemagne avec des mise a jour BSI et d'autres choses dixit Peugeot mais pas de détails donc suis curieux de savoir.. :-)

en plus de la BSI, protecteur de durit(diesel 150 cv), protections des moteur des lève vitres portes arrières(tous les 5008)et une autre que je me souviens plus.. :???: :D

En fait la question est : comment être sur que j ai pas raté un de ces rappels ?

1) en plus de la BSI, 2) protecteur de durit(diesel 150 cv), 3) protections des moteur des lève vitres portes arrières(tous les 5008)et une autre que je me souviens plus.. :???: :D
Je ne vois pas de 4ème pour l'HDI 150, kelyan ... :hello:

non, pas pour les HDI 150, mais il y as eu un pour un problème de enjoliveur du pare brise non?

Me trompe peut être, au sûrement...

Le problème a existé, kelyan, mais je ne suis pas sûr qu'il ait été l'objet d'un rappel officiel ; il concernait tous les 5008 et a été traité cas par cas par les CC
:???:

Bonsoir,

Pas du tout Léon. J'ai personnellement reçu une lettre recommandée pour ce rappel. Et même une relance (environ 2 mois après) toujours par lettre recommandée parce que je n'y suis pas allé assez rapidement

Mon 5008 (fabriqué fin janvier 2010) a donc eu droit à 4 rappels :
  • 4 Protection des moteurs de lève vitre AR
Je suppose que les véhicules fabriqués après les différents rappels ne sont pas concernés donc plus de problèmes aujourd'hui ....

:hello:

Bonsoir,

Pas du tout Léon. J'ai personnellement reçu une lettre recommandée pour ce rappel. Et même une relance (environ 2 mois après) toujours par lettre recommandée parce que je n'y suis pas allé assez rapidement

Je suppose que les véhicules fabriqués après les différents rappels ne sont pas concernés donc plus de problèmes aujourd'hui ....

Bonsoir rastah

Bien évidemment mon 5008 postérieur au 1er rappel pour les "Joints de pare-brise" a bénéficié de la correction technique appliquée directement sur la chaîne de production.
Je n'ai donc connu que tes rappels 2 - 3 - 4

Mais "Joints de pare-brise" : était-ce pour les fameuses baguettes latérales (et verticales) qui se décrochaient en cours de route ? :???:

Bonsoir,

mon 5008 recu en avril 2010, n'a eu que les rappels 2 et 4 ( en LR )

--
laurent

Bonjour,

Oui Leon, je ne me rapelle plus les termes exacts (mon garagiste a gardé les courriers), mais il s'agit bien de ça.

Je n'ai pas reçu de recommandé pour le rappel BSI c'est mon garagiste qui m'a appelé au téléphonne.

Pour les deux derniers rappels : deux recommandés à dix jours d'intervale.

Le rappel 3 (durite de gasoil) seulement les 2.0 HDI 150 (et 163?) sont concernés.

Pour info j'ai mon 5008 2L hdi bvm6 depuis le mois de mars 2010 et j'ai eu le droit à 3 rappels:

-Les Enjoliveurs du pare-brise défectueux
-Le tuyaux de carburant
-L’étanchéité des moteurs de lève vitre arrière

C'est tout.

Et bien le mien date de février 2011 et aucun rappel

Un 5008 parfait ou y aurait il des oublis de la part de peugeot ?

le soucis en CC c'est qu'ils ont tendance a nous prendre de très haut, j'ai demandé la liste de ce qui avait été fait sur le miens, et là réponse était très vague, pas d'explication, rien, de plus en parlant avec CC, le gars crache sur les forums! je l'ai remis à sa place pour lui dire que Audi ce la pète comme eux et que comme eux je suis obligé d'arrivé en ayant déjà une piste sérieuse, sinon ma voiture au lieu d'une journée y passerai la semaine!!,
désolé mais on va me dire que tous ne sont pas comme ça, je vais attendre de changer de CC, mais pour audi; tous; même quand je vivais en Espagne...bref y en a marre du flou et aussi du manque d’intérêt pour son boulot des gars qui bossent à l’accueil..plutôt que des commerciaux je verrai bien de faire tourner des mécanos de l'atelier à l’accueil, quel bonheur de pouvoir avoir un vrai connaisseur en face de soit ;-)

Ma concessionn prend bien en compte les pistes du forum que je lui donne quand je viens pour quelque chose connu sur le forum ;)

Mais la grosse concession de perpignan me regardait de travers avant, je n'y vais plus...

et bien voilà tu a bien fait, je ne dit pas que les mécanos sont des idiots, je me permettrai pas et je ne le pense pas, mais en tout cas ceux que j'ai à l'accueil CC, prennent de haut, dommage pour eux, c'est pas ce qui manque, le dialogue fait avancé les choses, et avoir une ligne de conduite pour trouver une panne, je trouve ça sympa...
bon perpignan ça va me faire cher en autoroute :-)

Bonjour,

Pour moi 5008 HDI 150cv et juste les rappels 2,3 4. Pas concerné par le rappel des enjoliveurs de parebrises.