Rappel 5008

Geepy

Membre
4 Octobre 2010
6
0
1
123
Bonjour,

après quelques mois de lecture, je franchis le pas car je viens de recevoir une lettre de rappel pour ma 5008 2.0 HDi PP (le bestiau vient d'Italie, donc pas de barres de toit ni de GPS ni de prise USB).
Le code de la campagne de rappel est YVB.
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Voilà pour la question. Il est normalement d'usage de se présenter mais je n'ai pas trouvé de section à cet effet, alors, sans raconter ma vie, je suis passé au monospace car agrandissement de la famille prévu pour la fin d'année. En furetant, je suis tombé sur une bonne affaire cet été et du coup on est partis en vacances avec, sans se poser de question sur les bagages :chinois: ça fait plaisir : fini de jouer à Tetris avec le coffre de la Mégane !
C'est donc une 5008 Premium Pack 2.0 HDi, noire + intérieur tissu noir.

J'en suis satisfait : confort ferme mais correct (des assises plus longues ou plus inclinées auraient été appréciables), volume royal, finition plutôt bonne (pas de gri-gri sauf route pourrie) juste un bruit à l'avant droit sur les bosses (amortisseur ? barre stabilisatrice ou truc dans le genre ?). Pour le reste vous la connaissez comme moi ..
Cerise sur le gâteau : la consommation que j'attendais plus élevée.
 

Pas entendu parler de ce rappel....
Y-a-t'il une description de ce qui doit être contrôlé/remplacé?
 

J'ai bien eu un rappel de mon véhicule en fin aout mais je suis incapable de donner la référence du courrier car malheureusement c'est le cc qui l'a conservé et je n'ai pas fait de copie ( c'est pas malin!!) Le rappel était suite à un défaut des déflecteurs du pare-brise qui avait tendance à ce décoller à vitesse élevée.( Les miens tenaient encore mais bon c'est pris en garanti :wahoo: )
 

Non, pas de description du défaut, juste le code, mais le courrier vient du mandataire et pas de Peugeot.
 

Il n'y a eu que ce rappel pour le plastique le long du pare-brise il me semble pour l'instant ;) et certains ont reçus une lettre il y a très de temps il me semble ;) ;)
 

Rappel de Peugeot Espagne, ça viens juste de tombé.(sans jeux de mots, :D )

Verification des grappes des pare chocs.

je vous tiens au courant.....

:coucou: