Liste Mobile compatible WIP NAV

Atomic_31

Lion d'Or
23 Avril 2009
4 950
51
48
Bonjour à tous,

Le but de ce topic est de recenser tous les mobiles compatibles avec le WIP Nav.

C'est a dire pouvoir synchroniser le repertoire, effectuer un appel, decrocher, raccrocher.

Merci de Poster dans ce topic, la marque et modele de votre mobile et ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Salut,

+ + + + Samsung SGH-E900 : tout fonctionne parfaitement.

=> petite remarque : j'avais pris depuis longtemps l'habitude d'attribuer une fiche à chaque n° de téléphone, en insérant dans le champ "nom" un caractère précisant s'il s'agit du fixe, du portable, etc.
Ex : "Dupont F Alain" ou "Dupont P Alain"...
Du coup il y a plus de fiches que de contacts, mais aucun souci en changeant de téléphone ou de GPS...

Pour moi c'est un Nokia 5800 et ça fonctionne plutôt bien

Mes contacts sont enregistrés dans le répertoires du téléphone, les numéros de téléphone de mes contacts sont en +33476xxxxx ou en 0476yyyyy et cela marche sans problème.

Seuls soucis, si mes contacts sont enregistrés avec plusieurs numéros associés à un même contact (genre fixe et mobile), alors mon WIP-NAV ne me propose qu'un seul numéro au lieu de m'offrir la possibilité de cliquer sur le contact pour sélectionner quel numéro je veux utiliser.

Actuellement, suite a la panne de mon iphone, j'ai un zte-link (Android), et pas de soucis majeurs.
Dans le cas de plusieurs numéros pour un même contact, il m'affiche plusieurs fois le nom-Prénom sans pour autant visualiser le numéro.

Le Samsung J700 du gamin fonctionne également sans soucis

S_Touch_Diamond_People.jpg

HTC Touch Diamond
Windows Mobile 6.1

Reconnaissance du répertoire par Bluetooth

mais :
- tri et affichage dans l'ordre "prénom", "nom" (alors que mon répertoire est trié dans l'ordre "nom", "prénom" dans la zone [Format])
- correspondance erronée entre les icônes affichées et les types de numéro (fixe, mobile, professionnel, voiture, etc...)

Bonsoir
J'utilise Samsung Galaxy Spica et cela marche bien.
Un question cependant, j'ai souvent plusieurs numéros pour une seule personne (mobile, fixe ....), l'écran de la voiture affiche donc plusieurs fois le nom sans que je sache à quelle type de ligne il correspond.
Cdlt

Bonsoir
J'utilise Samsung Galaxy Spica et cela marche bien.
Un question cependant, j'ai souvent plusieurs numéros pour une seule personne (mobile, fixe ....), l'écran de la voiture affiche donc plusieurs fois le nom sans que je sache à quelle type de ligne il correspond.
Cdlt

Bonjour,

Comme je l'ai dit par ailleurs, il affiche le répertoire de la carte SIM + le répertoire interne au téléphone et si tu as rentré deux numéros par contact ( fixe et mobile par ex ) il t'affiche 3 fois le nom sans savoir à quoi celà correspond
Pour résoudre le pb, j'ai viré tout ce que j'avais sur la carte SIM, et je n'utilise que la mémoire interne de mon téléphone en prenant soin de ne rentré qu'un numéro par contact et en donnant un nom différent par contact ( ex Dupont fixe Dupont bureau Dupont Gsm etc )

Maintenant sur mon Wip Nav tout est rentré dans l'ordre

Bonne journée :hello:

Bonne journée

Merci pour cette liste mais elle est dépassé, aucun des téléphones de (2-3ans) ne sont pas la liste! D'où la liste sur le forum.