Litige avec peugeot

gazeirinho

Nouveau membre
29 Juillet 2008
1
0
0
Bonsoir à tous, donc voila jai acheté une 206 Quiksilver 2.0hdi, et je lai enmené la semaine derniere chez un agent de la capital pour me fair activer la sorti changeur CD, pour l'activer le mecano a demondter mon poste et pour brancher mon cable xcarlink sauf que ce dernier ma rayer ma console centrale et aussi mon autoradio, il m'a dit ke sa alai etre pris en charge donc jai laissé coulé. cette semaine par lintermediaire d'un colegue de travail je decide de lui confié le vehicule pour qu'il me remplace l'autoradio car deja avant de brancher le Xcarlink il deconai (impossible de sortir le CD ou aret de la lecture du cd ou encor aucune reception radio) ma grande surprise est qu'il ma dit que l'autoradio CD n'est pa pris sous garantie Occasion du lion alors que jai un contrat ou ce dernier est citée comme pieces couverte par la garantie. S.VP. aidez moi je part vendredi à letranger, et je croi ke jvai me retrouvé sans poste, sinon savez vous si ces poste RD3 sont dispo en france et si c'est possible qu'il me le remplace au plus tard vendredi soir.

Merci