Problème pour l'interface xcarlink yatour

Alex50130

Membre
17 Juillet 2012
8
0
0
126
Bonjour,

Je possède une 307 xt prenium 110ch de 2002.

J'ai conservé l'autoradio d'orgine RD3 VDO.

Dernièrement j'ai fais l'acquisition d'une interface Xcarlink (USB/SD/JACK) marque Yatour.

J'ai commandé ce modèle pour qu'il s'adapte sur mon poste RD3.

J'ai fais activé la prise CDC chez mon concessionnaire peugeot.

Et arrivé chez moi pour tester la bête, j'ai essayé une clé USB et rien.... :pfff:

Après quelques recherches sur le net, j'ai donc vérifié si le format des musiques étaient bien en .MP3 ou .WMA

J'ai créer un dossier pour chaque CD que le lecteur peut simuler (ex: CD1, CD2, ...)
Et j'ai fais en sorte de numéroter les musiques pour ne pas faire planter l'appareil et oh surprise toujours rien... :fou:

Pour finir j'ai Dl un logiciel de la même marque que l'appareil qui classe les musiques par ordre et par dossier.
Théoriquement, ma clé est parfaitement configurer et bizarrement il ne se passe rien.

J'ai remarqué que lorsque je lance la USB box elle affiche directement le CD5 ou CD6 et lorsque je choisis manuellement un cd via le poste, l'odb m'affiche "No CD", et au bout de 10 seconde le poste passe automatiquement sur le tuner fm.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, d'où ce post, d'ailleurs je m'excuse par avance si un post similaire à déjà été posté, je ne l'ai pas trouvé.

Je remercie quiconque essayera de me dépanner.

:D

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Electronique embarquée par Manec